CONFIGURATION JEUX.
Fermé
dihiroti
Messages postés
43
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais me renseigner sur quelques points SVP concernant la configuration de mon micro,
Je vais acheter un nouveau PC de bureau, mais je suis perdu car je ne sais pas quels processeur et quel carte graphique choisir, sachant que je veux un micro qui soit puissant pour pouvoir jouer aux jeux tels : MAFIA II, crysis 2, battlefield 3, ou le dernier HITMAN. Donc je veux savoir si par exemple un processeur i5 ou i7 devrait suffire ou quelle carte choisir ? Et est ce que tous les i7 sont plus puissant que les i5 car j'ai vu sur des sites que un i5 peut être mieux qu'un i7 !
Autre chose SVP on m'a proposer cette confi (voir dessous) et je ne sais pas si c'est bon !?
Carte Mère : C M Asus P5QL/epu intel P45 (VGA non INT)
Processeur : Entre un Intel Core I5 ou un Intel Core I7.
Memoire DDR : DDR3 4Go1333 MHZ
Disque dur : Disque dur 320 Go SATA
Cartes Graphique : ASUS GTX Nvidia 550Ti 1G GDDR5 DVI HDMI.
Tous conseils ou suggestions de votre part, ça sera avec plaisir !
Merci.
Bonjour,
Je voudrais me renseigner sur quelques points SVP concernant la configuration de mon micro,
Je vais acheter un nouveau PC de bureau, mais je suis perdu car je ne sais pas quels processeur et quel carte graphique choisir, sachant que je veux un micro qui soit puissant pour pouvoir jouer aux jeux tels : MAFIA II, crysis 2, battlefield 3, ou le dernier HITMAN. Donc je veux savoir si par exemple un processeur i5 ou i7 devrait suffire ou quelle carte choisir ? Et est ce que tous les i7 sont plus puissant que les i5 car j'ai vu sur des sites que un i5 peut être mieux qu'un i7 !
Autre chose SVP on m'a proposer cette confi (voir dessous) et je ne sais pas si c'est bon !?
Carte Mère : C M Asus P5QL/epu intel P45 (VGA non INT)
Processeur : Entre un Intel Core I5 ou un Intel Core I7.
Memoire DDR : DDR3 4Go1333 MHZ
Disque dur : Disque dur 320 Go SATA
Cartes Graphique : ASUS GTX Nvidia 550Ti 1G GDDR5 DVI HDMI.
Tous conseils ou suggestions de votre part, ça sera avec plaisir !
Merci.
A voir également:
- CONFIGURATION JEUX.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pour jouer un core I5 (même un I3) est amplement suffisant car quasiment aucun jeu actuel n'exploite plus de 2 cores
Par contre la carte Nvidia 550Ti est assez moyenne et je te conseille plutot (en restant dans le même budget) une RADEON HD 6850 ou HD 6870 ou en rajoutant quelques € une Nvidia GTX 560Ti
Sinon quel est ton budget pour ton PC ?
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dis !
Pour jouer un core I5 (même un I3) est amplement suffisant car quasiment aucun jeu actuel n'exploite plus de 2 cores
Par contre la carte Nvidia 550Ti est assez moyenne et je te conseille plutot (en restant dans le même budget) une RADEON HD 6850 ou HD 6870 ou en rajoutant quelques € une Nvidia GTX 560Ti
Sinon quel est ton budget pour ton PC ?
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dis !
Bonjour
Doublon
la suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25317894-configuration-pc
Doublon
la suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25317894-configuration-pc
Donc sans avoir une idee du prix que tu veux mettre sur ton ordi il est difficile de te conseiller.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps alors si tu ne veux pas repondre je passe à autre chose.