CONFIGURATION PC.
dihiroti
Messages postés
43
Statut
Membre
-
dihiroti Messages postés 43 Statut Membre -
dihiroti Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais me renseigner sur quelques points SVP concernant la configuration de mon micro,
Je vais acheter un nouveau PC de bureau, mais je suis perdu car je ne sais pas quels processeur et quel carte graphique choisir, sachant que je veux un micro qui soit puissant pour pouvoir jouer aux jeux tels : MAFIA II, crysis 2, battlefield 3, ou le dernier HITMAN. Donc je veux savoir si par exemple un processeur i5 ou i7 devrait suffire ou quelle carte choisir ? Et est ce que tous les i7 sont plus puissant que les i5 car j'ai vu sur des sites que un i5 peut être mieux qu'un i7 !
Autre chose SVP, on m'a proposer cette confi (voir dessous) et je ne sais pas si c'est bon !?
Carte Mère : C M Asus P5QL/epu intel P45 (VGA non INT)
Processeur : Entre un Intel Core I5 ou un Intel Core I7.
Memoire DDR : DDR3 4Go1333 MHZ
Disque dur : Disque dur 320 Go SATA
Cartes Graphique : ASUS GTX Nvidia 550Ti 1G GDDR5 DVI HDMI.
Tous conseils ou suggestions de votre part, ça sera avec plaisir !
Merci.
Bonjour,
Je voudrais me renseigner sur quelques points SVP concernant la configuration de mon micro,
Je vais acheter un nouveau PC de bureau, mais je suis perdu car je ne sais pas quels processeur et quel carte graphique choisir, sachant que je veux un micro qui soit puissant pour pouvoir jouer aux jeux tels : MAFIA II, crysis 2, battlefield 3, ou le dernier HITMAN. Donc je veux savoir si par exemple un processeur i5 ou i7 devrait suffire ou quelle carte choisir ? Et est ce que tous les i7 sont plus puissant que les i5 car j'ai vu sur des sites que un i5 peut être mieux qu'un i7 !
Autre chose SVP, on m'a proposer cette confi (voir dessous) et je ne sais pas si c'est bon !?
Carte Mère : C M Asus P5QL/epu intel P45 (VGA non INT)
Processeur : Entre un Intel Core I5 ou un Intel Core I7.
Memoire DDR : DDR3 4Go1333 MHZ
Disque dur : Disque dur 320 Go SATA
Cartes Graphique : ASUS GTX Nvidia 550Ti 1G GDDR5 DVI HDMI.
Tous conseils ou suggestions de votre part, ça sera avec plaisir !
Merci.
A voir également:
- CONFIGURATION PC.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tout d'abord, sache qu'effectivement, tous les I5 et les I7 ne sont pas comme on pourrait le penser. Certains I5 sont plus puissants que certains I7, mais au delà de ça, il y a maintenant 3 générations de I5 I7.
Concernant le reste de ton message, j'ai un peu envie de te répondre "ça dépend de ton budget", et en fait c'est vraiment le cas.
Juste, à mon avis, la 550Ti doit être un peu faible pour faire tourner BF3 dans des conditions correctes. Je te conseille de voir pour prendre un poil au dessus si tu le peux.
Mais indique nous ton budget si possible.
Tout d'abord, sache qu'effectivement, tous les I5 et les I7 ne sont pas comme on pourrait le penser. Certains I5 sont plus puissants que certains I7, mais au delà de ça, il y a maintenant 3 générations de I5 I7.
Concernant le reste de ton message, j'ai un peu envie de te répondre "ça dépend de ton budget", et en fait c'est vraiment le cas.
Juste, à mon avis, la 550Ti doit être un peu faible pour faire tourner BF3 dans des conditions correctes. Je te conseille de voir pour prendre un poil au dessus si tu le peux.
Mais indique nous ton budget si possible.
quel conseil peux tu me donner ?
Chez materiel.net : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
chez RDC si monter un PC ne te fais pas peur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4868370-Kit-PC-Silent-Gamer-INTEL-Core-i5-3550-SAPPHIRE-Radeon-HD-6870-4-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP-500-Go-HDD.htm