Amélioration qualité Wifi
Seirel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Seirel Messages postés 2 Statut Membre -
Seirel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement des problèmes de débit, en effet je pense que la distance entre mon pc et la livebox ne permet pas la pleine réception du débit. Il y en plus beaucoup de murs séparant les deux endroits... Je ne peux hélas déplacer la box, ni utiliser un câble ethernet...
J'ai actuellement un adaptateur wifi NETGEAR WNA3100. Je voulais donc savoir si le changement de matériel permettrait une meilleure réception comme par exemple passer sur une carte wifi plutôt qu'un adaptateur USB. Et si le matériel est suffisamment bon, est ce qu'il y a un moyen pour augmenter ma réception de débit d'une autre manière ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
Seirel.
J'ai actuellement un adaptateur wifi NETGEAR WNA3100. Je voulais donc savoir si le changement de matériel permettrait une meilleure réception comme par exemple passer sur une carte wifi plutôt qu'un adaptateur USB. Et si le matériel est suffisamment bon, est ce qu'il y a un moyen pour augmenter ma réception de débit d'une autre manière ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
Seirel.
A voir également:
- Amélioration qualité Wifi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Qualité signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Réduire qualité image - Guide