Problème extraction vidéo
jeronimomo
-
jeronimomo -
jeronimomo -
Bonjour,
Voilà, j'ai un cd sur lequel j'avais gravé des vidéo ( il y en a environ 10 ). Depuis j'ai changé d'ordinateur et aujourd'hui j'essaye de les récupérer.
Lorsque j'insère le cd dans l'ordi, je peux lire sans problème les vidéos, cependant, je ne peux pas les copier vers mon pc. en effet, il est indiqué quand je clique sur prorpiété, que les fichiers sont en lecture seule. Quand je décoche la case, on me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur pour faire cela. Pourtant je suis le seul utilisateur de mon ordinateur.
Comment faire?
Merci beaucoup
Voilà, j'ai un cd sur lequel j'avais gravé des vidéo ( il y en a environ 10 ). Depuis j'ai changé d'ordinateur et aujourd'hui j'essaye de les récupérer.
Lorsque j'insère le cd dans l'ordi, je peux lire sans problème les vidéos, cependant, je ne peux pas les copier vers mon pc. en effet, il est indiqué quand je clique sur prorpiété, que les fichiers sont en lecture seule. Quand je décoche la case, on me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur pour faire cela. Pourtant je suis le seul utilisateur de mon ordinateur.
Comment faire?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème extraction vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
Je vais me répéter mais si c'est sur le CD c'est impossible
Par contre copier par glisser/déposer ou copier/coller ca doit marcher sauf en compte limité, mais en principe (sauf modification) si il y a un seul utilisateur il est en "administrateur" et il a tous les droits