Problème accès internet

kyojap Messages postés 6 Statut Membre -  
kyojap Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème bien particulier, en effet je suis sur un ordi portable en connexion wifi et il m'arrive des déconnexions intempestives, il est signalé: pas d'accès internet avec un triangle jaune MAIS il me suffit de cliquer ici sur ma connexion reseau: http://hpics.li/01a156a pour que cela remarche.
Cela peut arriver toutes les 2 min.
Merci

A voir également:

3 réponses

romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

Bonjour,

Vérifiez qu'il n'y à pas une source d'onde qui pourrais interférer avec votre wifi pas loin de l'ordinateur et de la box.
Sinon redémarrez votre box.
Si le problème persiste, cherchez une mise à jour des pilotes de votre carte wifi dans le gestionnaire de périphérique.

Cordialement.
0
kyojap Messages postés 6 Statut Membre

J'ai déjà essayé de redemarrer la box mais rien ne change, qu'entendez vous par "source d'onde"?
Sinon je vais essayer de mettre à jour les pilotes,
merci
0

Micro Ondes, Sibie ...
0

les pilotes sont déjà à jour
0
Thyjukil Messages postés 48 Statut Membre 4

Bonjour,

Est-ce que tu as un bon signal wifi ? Un signal wifi trop faible peut entrainer des déconnexions par perte du signal. Si tu es sur ta propre box, as-tu des obstacles (murs épais/plafond) entre la box et ton ordinateur ?
0

Force du signal: excellent
je n'ai pas d'obstacles particuliers et tout marchait parfaitement bien il y a une semaine
merci
0

0

Mes pilotes sont déjà à jour
0

Dans ce cas le problème est peut être matériel, ta carte wifi est presque morte. Malheureusement pour ce genre de problème il faut aller voir un réparateur.
Cordialement.
0

D'accord, j'y penserai,
merci beaucoup en tout cas
0