Problème Dawn Of War 2

plod1709 Messages postés 28 Statut Membre -  
plod1709 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

je fais appel à vous, suite à des recherches avec mon ami google, je n'ai pu trouver la solution à mon problème.

J'ai récemment acheté Dawn Of War 2 ainsi que la première extention, je l'installe, le lie à mon compte steam, connecte le compte windows live, tout va bien. Je lance le solo, tout va bien. Le problème étant que j'ai acheté ce jeu pour jouer en coopération avec un ami (version légale également), et il est impossible de se rejoindre. Je peux me connecter à des parties en ligne, lui aussi, mais impossible de se connecter à deux sur la même partie. Lors de la connexion, un message d'erreur intervient et indique "connexion à l'hote impossible, délai de connexion dépassé".

J'ai recherché sur google en vain, je ne trouve pas de solution, quelqu'un aurait il eu le meme problème et aurait réussis à le résoudre? je fais appel à vous, et vous en remercie d'avance pour vos réponse.

Plod
A voir également:

3 réponses

Orchunter Messages postés 30 Statut Membre 1

Es tu sur que vous tous les deux le meme jeu, je veux dire, as tu par exemple Dow 2 chaos rising alors que ton ami a retribution.
Sinon, ca peut d'unc ontenu telecharge pour le jeu que ton n'a pas ou qu'il a et que tu n'as pas (par exemple des bonus, des patchs...)
Enfin, avez vous le meme systeme d'exploitation (windows 7,vista...)
0
plod1709 Messages postés 28 Statut Membre

Merci de ta réponse.

Effectivement nous avons tous les deux DOW2 Chaos Rising. nous avons la même version du jeu ( indiquée dans le menu en bas à gacuhe de l'écran).

Nous avons tous les deux windows 7 64bits.

Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème. Eventuellement un problème d'ouverture de port router?
0
plod1709 Messages postés 28 Statut Membre

Personne d'autre n'a ce problème?
0