Ps3 sur pc

Fermé
gs - 4 juin 2012 à 23:29
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 juin 2012 à 23:36
Bonjour,
je voudrais savoir comment dois-je brancher mon ps3 sur mon ordi ?
je veux jouer à la ps3 sur mon ordi
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
4 juin 2012 à 23:36
Salut,

Pourrais-tu faire encore plus court comme message ? Là, on peut encore comprendre un petit peux ...

Tu voudrais JOUER à la PS3 sur ton PC ? Euuh, quelque chose m'échappe...

Ta console fonctionne de manière indépendante. Il faudrait l'émuler sur ton PC et ça pourrait peut-être fonctionner, mais il n'y a pas de cable magique à tendre entre les deux pour que ça fonctionne. De plus, il te faudrait brancher ta manette sur ton pc, ton pc sur l'alim', le pc à la ps, la ps à l'alim' ... tu monopoliserais deux postes pour toi tout seul ...

La Vita, il me semble, possède la capacité d'émuler la PS3 et de jouer, via 3G (Wifi, je ne sais pas) au jeu de la console (moyennant la console allumée, le jeu chargé bien sûr).

Si c'est juste une question d'écran, tu peux directement brancher la sortie écran sur l'entrée en HDMI si il en possède un ...

Si c'est pour capturer l'image et le son et que tu veux devenir un youtuber en herbe, il te faudra acheter un capteur comme le fameux HD-PVR ...

Enfin, je ne suis pas expert là dedans ...

Adrien
0