Ordinateur bureau ..
Sosoichigo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sosoichigo Messages postés 2 Statut Membre -
Sosoichigo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un énorme problème peut-être que sa a l'air bête mais j'aimerais beaucoup avoir votre aide j'ai une ordinateur familliale branché en Ethernet Sur ma freebox ( révolution ) et j'ai un deuxième ordinateur familiale que j'aimerais connecté dans une autre chambre plus loin , mais je ne sais pas comment faire Merci de votre réponse rapide .
A voir également:
- Ordinateur bureau ..
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Eh bien, je ne connais pas la box dont tu parles, mais si elle ne date pas de la préhistoire, il y a fort à parier qu'elle contienne deux réponses plausibles.
1 - Tu actives le WiFi de ta box et tu y connectes ton ordinateur;
2 - Tu tires un câble du même type que le premier jusqu'au deuxième ordinateur ... maintenant, si la maîtresse de maison est sévère, il y a fort à parier que voir un câble trainer l'exaspérera ... et ce sera sûrement pareil que de faire des trous dans la maisonnée pour y glisser le câble ^^ La solution 1 semble donc la plus adaptée, sauf si tu habites dans un château avec 2km's de couloirs ... là ... va falloir te faire une raison.
Adrien
Eh bien, je ne connais pas la box dont tu parles, mais si elle ne date pas de la préhistoire, il y a fort à parier qu'elle contienne deux réponses plausibles.
1 - Tu actives le WiFi de ta box et tu y connectes ton ordinateur;
2 - Tu tires un câble du même type que le premier jusqu'au deuxième ordinateur ... maintenant, si la maîtresse de maison est sévère, il y a fort à parier que voir un câble trainer l'exaspérera ... et ce sera sûrement pareil que de faire des trous dans la maisonnée pour y glisser le câble ^^ La solution 1 semble donc la plus adaptée, sauf si tu habites dans un château avec 2km's de couloirs ... là ... va falloir te faire une raison.
Adrien