Ordinateur bureau ..

Sosoichigo Messages postés 2 Statut Membre -  
Sosoichigo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un énorme problème peut-être que sa a l'air bête mais j'aimerais beaucoup avoir votre aide j'ai une ordinateur familliale branché en Ethernet Sur ma freebox ( révolution ) et j'ai un deuxième ordinateur familiale que j'aimerais connecté dans une autre chambre plus loin , mais je ne sais pas comment faire Merci de votre réponse rapide .

A voir également:

2 réponses

adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre 137

Salut,

Eh bien, je ne connais pas la box dont tu parles, mais si elle ne date pas de la préhistoire, il y a fort à parier qu'elle contienne deux réponses plausibles.

1 - Tu actives le WiFi de ta box et tu y connectes ton ordinateur;

2 - Tu tires un câble du même type que le premier jusqu'au deuxième ordinateur ... maintenant, si la maîtresse de maison est sévère, il y a fort à parier que voir un câble trainer l'exaspérera ... et ce sera sûrement pareil que de faire des trous dans la maisonnée pour y glisser le câble ^^ La solution 1 semble donc la plus adaptée, sauf si tu habites dans un château avec 2km's de couloirs ... là ... va falloir te faire une raison.

Adrien
0
Sosoichigo Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette réponse , mais non j'ai pas de chateaux loin loin² de la mdr , merci beaucoup bon ben je vais faire t'est conseils merci bien .
0