[ CPU ] Problème de refroidissement

DESCH59 Messages postés 35 Statut Membre -  
DESCH59 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de vos conseil en ce qui concerne le refroidissement d'un CPU tel que l'AMD Sempron 2800+ cadencé à 2Ghz FSB 333 Mhz installer sur une carte mére Asrock K7S41 (Micor ATX)

Ayant installer ce CPU avec un dissipateur et ventirad basic que l'on pouvez utilisé auparavant avec un pentium III. Je me suis vite apperçu que le CPU monter à 67 °C dés les premieres minutes aprés le démarrage de l'ordinateur.

Faisant un petit benchmark rien de terrifiant, que tout CPU pourrait supporter, l'ordinateur plant aussitôt.

Je me suis donc plonger dans le manuel de la carte mére. Il m'averti quand cas de surchauffe, l'ordinateur s'éteind de son plein grés. Question de sécurité.

Sachant que je ne sois pas sûr à 100% que le probléme soit la chaleur, mais je doute que ça vienne d'autre part...

Pourriez vous me conseiller sur quel matos je devrais investir pour refroidir au mieux ce CPU.

Je vous remercis par avance.
A voir également:
  • [ CPU ] Problème de refroidissement
  • Temperature cpu - Guide
  • Cpu burner - Télécharger - Optimisation
  • Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu - Guide

2 réponses

DESCH59 Messages postés 35 Statut Membre 1
 
Je pensai à investir dans ce type de refroidissement :

http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=3300&referer=clubic

Quand pensez vous ?

svp
0
DESCH59 Messages postés 35 Statut Membre 1
 
Non, mais serieux j'ai besoin de votre avis, les gars...
0