Probleme formatage

rednaks34 Messages postés 22 Statut Membre -  
rednaks34 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, alors voila mon problème j'arrive pas a formater mon ordi.
après le boot ça me met que windows charge les fichiers après j'ai un écran noir avec la souris et il se passe rien.
j'ai le même résultat si je boot du lecteur CD ou du port USB.. sachant que mon ordi ne démarre plus donc je peux pas lancer le CD après le démarrage
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir, vous avez pas assez bien expliqué pour obtenir de l'aide
0
rednaks34 Messages postés 22 Statut Membre

Bonsoir , Merci d'avoir répondu
Au fait je met le CD bootable de windows 7 on met dit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD Rom ; une fois que c'est fait on me dit que windows charge les fichier ensuite j'ai un ecran noir et il se passe rien
Mais en fait je pense qu'il ne boot pas du tout vu que j'ai le message suivant qui apparait avant le boot " no emulation system type 00 "
0
rednaks34 Messages postés 22 Statut Membre

un windows 7
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

regravez le dvd car il semblerait qu'il n'est pas lisible par l'ordinateur ou attendez suffisamment longtemps pour vous assurer que l'install est vraiment bloqué, desfois c'est très long, plus d'une heure de blocage avant de continuer à s'installer
-1