Problème PS3 - Internet

Fermé
Ciscinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 4 juin 2012 à 20:38
Ciscinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 10:46
Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon internet. Je vous explique . Je suis connecté sur mon ordinateur tout vas bien , ensuite quand j'allume ma PS3 mon internet s'éteint et ne s'allume que si j'éteins la PS3.
Très bizarre en effet , alors je débranche la brise de mon modem , je me déconnecte de mon ordi , je refais les paramètres de l internet sur la PS3 et puis ça fonctionne. Ensuite si je reconnecte mon ordi à internet tout marche bien. Je ne sais vraiment pas ou est le problème. Je n'ai pas envie de passer 10 minutes à tout débrancher à chaque fois que je souhaite jouer à la console , donc aidez moi svp :(

Je tiens à préciser que mon modem vient de Numéricable et que c'est un modèle NetGear.

Merci
A voir également:

3 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
4 juin 2012 à 22:07
Bonjour,

Bienvenue sur CCM !

Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)

- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)

- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)

Les adresses Ip sont allouées en DHCP ?

Bonne soirée

Babacool-13
0
Ciscinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
4 juin 2012 à 22:27
D'accord ça marche !

Oui c'est bien normal et c'est vraiment très sympa de ta part de prendre du temps à répondre aux questions :)

Il faudra que tu me dises comment on voit ça je ne suis pas un as en informatique ^^
0
Ciscinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 10:46
Toujours aucune réponse et toujours le même problème :(
0