Wi-Fi en ethernet
Novax
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai deux pc a l'étage (fixe) et je ne veux pas y mettre de carte réseaux wifi , est ce que cela existerais un appareil qui convertirais un réseaux wifi en sortie ethernet , merci a vous
Je vous explique mon problème, j'ai deux pc a l'étage (fixe) et je ne veux pas y mettre de carte réseaux wifi , est ce que cela existerais un appareil qui convertirais un réseaux wifi en sortie ethernet , merci a vous
A voir également:
- Wi-Fi en ethernet
- Wi-fi - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
1 réponse
hum ...
convertirais un réseaux wifi en sortie ethernet
Non il n'y a pas de matériel aussi compliqués
Se que je te conseille ce sont des CPL (courant porteur de ligne) tu en branche un a ta box et un autre a la prise de ton Pc (je ne sais pas si tu peux pour 2 en même temps , 3 CPL quoi)
Tes Pc sont a cotés ?
Sinon aussi , tu prends une cle Wifi c'est la même chose qu'une carte wifi sauf en format cle USB
convertirais un réseaux wifi en sortie ethernet
Non il n'y a pas de matériel aussi compliqués
Se que je te conseille ce sont des CPL (courant porteur de ligne) tu en branche un a ta box et un autre a la prise de ton Pc (je ne sais pas si tu peux pour 2 en même temps , 3 CPL quoi)
Tes Pc sont a cotés ?
Sinon aussi , tu prends une cle Wifi c'est la même chose qu'une carte wifi sauf en format cle USB