Tête de fichier Jpeg écraser sur disque ext.
GaltonPhotographe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous,
Il y a environ 5 jours je fessais un petit ménage de routine sur mondisque dur]externe, mais j'ai supprimer un dossier qui contenait tout mes photos jusqu'à aujourd'hui (notes que le dossier a été supprimer directement sur le disque dur vue son poids).
J'ai tenté de récupérer mes fichiers *.jpeg, *.mov, *.crw a l'aide de divers programmes de récupération de donnés (Recuva, ParetoLogic, Data Recovery Pro, Back2Life) les trois détectes les fichiers.. les récupères... mes ils ont tous perdu leur en-tête.
Qui peut m'aider ?
PS: Disque dur en question (Lacie 1To)
Il y a environ 5 jours je fessais un petit ménage de routine sur mondisque dur]externe, mais j'ai supprimer un dossier qui contenait tout mes photos jusqu'à aujourd'hui (notes que le dossier a été supprimer directement sur le disque dur vue son poids).
J'ai tenté de récupérer mes fichiers *.jpeg, *.mov, *.crw a l'aide de divers programmes de récupération de donnés (Recuva, ParetoLogic, Data Recovery Pro, Back2Life) les trois détectes les fichiers.. les récupères... mes ils ont tous perdu leur en-tête.
Qui peut m'aider ?
PS: Disque dur en question (Lacie 1To)
A voir également:
- Tête de fichier Jpeg écraser sur disque ext.
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi a récupérer ceux qui sont non-fonctionnelles sur mon C:/ si je les met dans mon disque dur externe est-ce que je peut les récupérés ?
Je vais esseyer ce soir a la maison je te donne des nouvelle @nosmarties