Logiciel et matériel de gestion traiteur

the-mickey -  
 tijverwest -
Bonjour a tous,

je viens poser une question un peu complexe , je suis a la recherche d'une solution a un problême dans mon entreprise , celui ci est le passage d'information entre les différents services ( erreur fréquente, manque de communication , perte de temps ). Je recherche donc une solution , et j'ai pensé a un matériel informatique , écran tactile + logiciel , permettant de gerer les différentes commandes, par service , qui n'aurait plus qu'a entré le travail effectué des la fin de la commande pour , eviter les oublis et tenir au courant les autres services.

Mais ce logiciel existe il ??

un logiciel simple , permettant d'entré sur la base , les différentes recettes , ingrédients, et devis des clients , des notifications permetteraient de tenir au courant les secteurs de l'entreprise.
un planning journalier , des différentes taches a effectuées ..
un planning du personne pourQuoi pas ..

Il pourrait aussi contenir une partie gestion commerciale ( ça je sais que cela existe ) avec la création de devis et la gestion de stocks par exemple ..

Mais c'est pour moi la gestion du passage d'information entre les services par la technologie que je cherche a développer ! les écrans tactiles existent déjà , il ne me manque que ce logiciel , qui j'éspère existe !

Merci d'avance pour la pertinence de vos réponses :) !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tijverwest

bonjour,

à mon avis, au vu de vos besoins assez spécifiques, je vous invite à consulter un ami personnel, gérant d'une société d'informatique, qui a l'habitude de faire ce genre de soft pour ses clients, car passer par une solution toute fait risque d'être assez coton à exploiter, au moins là, vous aurez uniquement les fonctionnalités dont vous avez réellement besoin.

si cela peut vous intéresser, merci de me laisser votre e-mail privé, je vous donnerai les coordonnées de cette personne;

cdlt

jérémy
0

Discussions similaires