Videos

Brunette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis achetée une tv Sony Bravia Del 46 po intelligente, tout est bien raccordé même mon internet sauf que quand je vais sur Youtube et je trouve mon video je clique dessus et il se télécharge mais n'apparaît jamais et sur l'autre choix aussi les meilleurs videos, je clique sur un il se télécharge mais ne sors jamais, pourquoi ca fait ca.......une réponse svp là je sais plus quoi faire, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris
0
Brunette

dit moi ce que tu as pas compris
0
Utilisateur anonyme

tout^^
C'était quoi le but en fait ? Faire de ta TV un écran ? Si c'est ca prend un RS232 ou un truc dans le genre ( je ne me rappelle plu du nom exact mais en tout cas c'eest la double prise male bleue qu'on branche sur un écran et de toute facon si ton écran qui et ici ta télé arrive a voir le bureau au moins , ben ta video fonctionnera aussi.)
0
Brunette

moi j'ai acheté la tv intelligente avec le wi-fi et j'ai internet dessus avec mon adapteur wi-fi fourni et j'ai plusieurs choix de divertissements dont sony entertainment network et dans tout ces choix de divertissments j'ai youtube dont je peux aller chercher tout mes videos comme sur mon ordi et je suis capable d'aller chercher mes videos que je veux mais quahd je clique dessus il se télécharge mais la page du video apparait pas le téléchargement continu toujours, cé ca que je veux dire...
0
Utilisateur anonyme

Ah, désolé je ne peux pas t'aider ici :S mais demande aux autres enfin attend une réponse des autres au pire;)
0