Ouverture de fichiers excel
trahie31
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai fais un tableau de comptes maison sous excel je l'ai enregistré et comme j'avais dû le refaire à cause d'un soucis ordi j'ai fais deux copies sur clé USB et là impossible de les ouvrir il me dit que "impossible de reconnaitre le format du fichier" :(((((
Que faire je suis pas très calée en informatique !
Merci de votre aide
Cordialement
Ce matin j'ai fais un tableau de comptes maison sous excel je l'ai enregistré et comme j'avais dû le refaire à cause d'un soucis ordi j'ai fais deux copies sur clé USB et là impossible de les ouvrir il me dit que "impossible de reconnaitre le format du fichier" :(((((
Que faire je suis pas très calée en informatique !
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Ouverture de fichiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
Oui .... ce matin j'ai refais mes tableaux car je n'arrivais plus à l'ouvrir j'ai fait deux sauvegarde et de nouveau impossible de les ouvrir il ne reconnait plus le format alors qu'ils finissent par ".xls" ????
Cordialement
cordialement
pour les ouvrir tu double-clic sur le fichier ou tu ouvre d'abord excel et tu fait fichier->ouvrir