Connexion internet via un autre Ordinateur
Baladrù
-
sydjy Messages postés 132 Statut Membre -
sydjy Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un ordinateur sous windows vista 32bis qui a une connexion wifi à un box. Et j'ai un autre ordinateur sous Windows 7 64 bits dont la carte réseau est morte. Ma question est la suivante : Est-il possible de connecter mon autre ordinateur au net via un RJ45 ? Et si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un ordinateur sous windows vista 32bis qui a une connexion wifi à un box. Et j'ai un autre ordinateur sous Windows 7 64 bits dont la carte réseau est morte. Ma question est la suivante : Est-il possible de connecter mon autre ordinateur au net via un RJ45 ? Et si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Connexion internet via un autre Ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si l'ordinateur sous Windows 7 a la carte réseau morte, il est impossible de le reconnecter. Après, il est possible que uniquement la carte WIFI soit défectueuse et non la partie filière de la carte, dans ce cas il suffirai de relier le port RJ45 de ton PC à un port de distribution RJ45 de ta box.
Et si c'est l'ensemble de la carte réseau qui est morte sur le PC, tu peut acheter une carte WIFI usb externe pour dépanner.
Si l'ordinateur sous Windows 7 a la carte réseau morte, il est impossible de le reconnecter. Après, il est possible que uniquement la carte WIFI soit défectueuse et non la partie filière de la carte, dans ce cas il suffirai de relier le port RJ45 de ton PC à un port de distribution RJ45 de ta box.
Et si c'est l'ensemble de la carte réseau qui est morte sur le PC, tu peut acheter une carte WIFI usb externe pour dépanner.
La carte est bien morte, mais je dispose toujours d'un port RJ45 sur ma carte mère (Asus P5K pro). Sinon la box est à l'étage, et je ne peut pas déplacer le PC.
Sinon, vous avez raison, i lest toujours possible d'acheter une carte USB, mais j'ai déjà en ma possession le câble, et se serai plus rapide via celui-ci.
Encore merci pour la réponse !
Quand je vais dans le panneau de configuration du l'ordinateur qui possède la connexion, j'autorise un tierce ordinateur à utiliser la connexion, mais quand je valide l'option, internet se coupe sur ce PC, l'autre ne dispose pas pour autant de la connexion... Que dois-je faire ?