Delamaison Site A fuir
dlaufr
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
esco91 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esco91 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai commandé chez Delamaison une table et des chaises en teck : délai affiché 1 à 2 semaines
Ma commande a totalement été livrée au bout de 2 mois, en 3 livraisons successives
Delamaison n'était pas au courant de la scission en 3 livraisons, je l'ai su au coup par coup par les livreurs correspondants
Le délai étant largement dépassé, ils m'ont envoyé un 1er message me proposant de me rembourser les frais de livraison, puis un 2me un peu plus tard m'indiquant qu'ils feraient un geste commercial
Depuis, je les ai appelé plusieurs fois, en réexpliquant à chaque fois le dossier, puisque l'on ne peut pas répondre aux messages du service client
Et finalement, lis m'envoient un message me proposant de me rembourser la moitié des frais de livraisons !
Conclusion :
ils ne savent pas suivre leurs commandes,
ils ne respectent pas leurs engagements,
ils vous balladent sur leur support téléphonique
A FUIR !!!
Ma commande a totalement été livrée au bout de 2 mois, en 3 livraisons successives
Delamaison n'était pas au courant de la scission en 3 livraisons, je l'ai su au coup par coup par les livreurs correspondants
Le délai étant largement dépassé, ils m'ont envoyé un 1er message me proposant de me rembourser les frais de livraison, puis un 2me un peu plus tard m'indiquant qu'ils feraient un geste commercial
Depuis, je les ai appelé plusieurs fois, en réexpliquant à chaque fois le dossier, puisque l'on ne peut pas répondre aux messages du service client
Et finalement, lis m'envoient un message me proposant de me rembourser la moitié des frais de livraisons !
Conclusion :
ils ne savent pas suivre leurs commandes,
ils ne respectent pas leurs engagements,
ils vous balladent sur leur support téléphonique
A FUIR !!!
A voir également:
- Delamaison Site A fuir
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai passé une première commande pour un banc Mirana en alu et composite couleur beige à monter soi-même le 01/07/14 la seule couleur proposée par le site, livré le 5/07/2014, banc déjà monté couleur grise ? Suite à mon appel, j'ai adressé des photos du banc reçu et depuis toujours aucun appel du SAV. Le numéro non surtaxé du service client est implanté sur plusieurs sites étrangers et ce service est incapable de vous répondre et "retransmet" votre message de mécontentement.... Bien sûr, ces employés restent polis, mais ne répondent pas à nos attentes. Mais je suis tenace.
J'ai passé une première commande pour un banc Mirana en alu et composite couleur beige à monter soi-même le 01/07/14 la seule couleur proposée par le site, livré le 5/07/2014, banc déjà monté couleur grise ? Suite à mon appel, j'ai adressé des photos du banc reçu et depuis toujours aucun appel du SAV. Le numéro non surtaxé du service client est implanté sur plusieurs sites étrangers et ce service est incapable de vous répondre et "retransmet" votre message de mécontentement.... Bien sûr, ces employés restent polis, mais ne répondent pas à nos attentes. Mais je suis tenace.