Delamaison Site A fuir
dlaufr
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
4 juin 2012 à 10:07
esco91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 14:39
esco91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 14:39
A voir également:
- Delamaison Site A fuir
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 338
4 juin 2012 à 14:50
4 juin 2012 à 14:50
esco91
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 14:39
12 juil. 2014 à 14:39
Bonjour,
J'ai passé une première commande pour un banc Mirana en alu et composite couleur beige à monter soi-même le 01/07/14 la seule couleur proposée par le site, livré le 5/07/2014, banc déjà monté couleur grise ? Suite à mon appel, j'ai adressé des photos du banc reçu et depuis toujours aucun appel du SAV. Le numéro non surtaxé du service client est implanté sur plusieurs sites étrangers et ce service est incapable de vous répondre et "retransmet" votre message de mécontentement.... Bien sûr, ces employés restent polis, mais ne répondent pas à nos attentes. Mais je suis tenace.
J'ai passé une première commande pour un banc Mirana en alu et composite couleur beige à monter soi-même le 01/07/14 la seule couleur proposée par le site, livré le 5/07/2014, banc déjà monté couleur grise ? Suite à mon appel, j'ai adressé des photos du banc reçu et depuis toujours aucun appel du SAV. Le numéro non surtaxé du service client est implanté sur plusieurs sites étrangers et ce service est incapable de vous répondre et "retransmet" votre message de mécontentement.... Bien sûr, ces employés restent polis, mais ne répondent pas à nos attentes. Mais je suis tenace.