Delamaison Site A fuir

dlaufr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 10:07
esco91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 14:39
J'ai commandé chez Delamaison une table et des chaises en teck : délai affiché 1 à 2 semaines
Ma commande a totalement été livrée au bout de 2 mois, en 3 livraisons successives
Delamaison n'était pas au courant de la scission en 3 livraisons, je l'ai su au coup par coup par les livreurs correspondants
Le délai étant largement dépassé, ils m'ont envoyé un 1er message me proposant de me rembourser les frais de livraison, puis un 2me un peu plus tard m'indiquant qu'ils feraient un geste commercial
Depuis, je les ai appelé plusieurs fois, en réexpliquant à chaque fois le dossier, puisque l'on ne peut pas répondre aux messages du service client
Et finalement, lis m'envoient un message me proposant de me rembourser la moitié des frais de livraisons !
Conclusion :
ils ne savent pas suivre leurs commandes,
ils ne respectent pas leurs engagements,
ils vous balladent sur leur support téléphonique
A FUIR !!!
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 338
4 juin 2012 à 14:50
0
esco91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 14:39
Bonjour,

J'ai passé une première commande pour un banc Mirana en alu et composite couleur beige à monter soi-même le 01/07/14 la seule couleur proposée par le site, livré le 5/07/2014, banc déjà monté couleur grise ? Suite à mon appel, j'ai adressé des photos du banc reçu et depuis toujours aucun appel du SAV. Le numéro non surtaxé du service client est implanté sur plusieurs sites étrangers et ce service est incapable de vous répondre et "retransmet" votre message de mécontentement.... Bien sûr, ces employés restent polis, mais ne répondent pas à nos attentes. Mais je suis tenace.
0