Imac ou macbook ?
MDTY
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je compte faire l'acquisition d'un pc, mais j'hésite entre l'imac et le macbook.
Je compte utiliser une plaquette graphique, et utiliser photoshop très souvent (en clair faire des dessins sur l'ordi).
Je ne sais choisir entre la mobilitée ou l'agréabilité..
Merci d'avance.
x
Je compte utiliser une plaquette graphique, et utiliser photoshop très souvent (en clair faire des dessins sur l'ordi).
Je ne sais choisir entre la mobilitée ou l'agréabilité..
Merci d'avance.
x
A voir également:
- Imac ou macbook ?
- Nettoyer imac - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Adresse mac macbook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Demande toi si tu voyages tant avec le besoin d'utiliser photoshop durant ce temps.
J'ai préféré l'iMac et question confort je n'ai jamais eu mieux.
Puis, une plaquette graphique le rendra moins portable.
Ensuite c'est vrai qu'il ne faut pas penser déplacer un iMac même si ce n'est qu'en un morceau ^^
A toi de voir. Si tu fais du photoshop uniquement ou en grande partie chez toi, je te conseille largement l'iMac.
Demande toi si tu voyages tant avec le besoin d'utiliser photoshop durant ce temps.
J'ai préféré l'iMac et question confort je n'ai jamais eu mieux.
Puis, une plaquette graphique le rendra moins portable.
Ensuite c'est vrai qu'il ne faut pas penser déplacer un iMac même si ce n'est qu'en un morceau ^^
A toi de voir. Si tu fais du photoshop uniquement ou en grande partie chez toi, je te conseille largement l'iMac.