Infobulle de la barre des taches windows 7

Résolu
azra -  
 arza -
Bonjour,

j'utilise windows 7 et a chaque fois que je navigue sur la barre des taches le nom du programme apparait dans une petite bulle ce qui est tout a fait inutile et encombrant

pour etre sur que l'on parle de la meme chose: http://www.hostingpics.net/thumbs/40/97/48/mini_40974836aa.png

comment enlever cette petite bulle inutile? merci
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Regarde la page 56 de ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'aide apportée a résolu ou non votre problème
Cordialement
0
azra

merci pour votre réponse mais la page 56 ne fait pas partie des pages consultables...
0
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Il suffit de de cliquer sur les petites flèches en haut à droite pour faire avancer ou reculer les pages >> Sinon voir voir cette image écran
Slts
0
azra

ok merci je fais ca et redemarre mon ordinateur (mais seulement demain je ne peux aps de suite), je vous informe si le probleme est resolu ou non
0
arza

probleme toujours non resolu (petite bulle s'affiche quand meme) apres plusieurs redemarrages
0