Ordi en écurit&

nicolas -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, mon ordinateur a pris la foudre et c'est mis en sécurité , il marche et l'écran aussi, mais rien ne s'affiche comment faire (modèl hp))
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir,

Je vais transférer ce topic-ci depuis le forum Windows vers le forum Matériel/Hardware mais auparavant il faudra que tu reviennes indiquer :
1. le nom exact et complet de ton modèle de HP
2. ce que signifie exactement "l'écran marche mais rien ne s'affiche"
3. si tu possèdes, pour ce modèle de HP, le manuel de l'utilisateur.

Cdlt
0
nicolas

et bien l'écran est allumé ( ca ce voie) mais il reste noir, le nom du modèle exact je ne le connais pas mais voilà les info dnné -> processeur intel
pentium 4 520
512 MB ddr
160Go Disque dur
Voilà
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
S'il s'agit d'un portable, le nom complet du modèle se trouve en général sur une étiquette collée sur le dessous de la carrosserie.
S'il s'agit d'une tour, le sticker se trouve sur la paroi arrière.
0
nicolas

Voilà ce qu'il y'a d'écrit. HP Pavillon t000
0

t000 ?
Tour ou portable ?
Tu n'aurais pas le S/N sur le sticker ou à l'intérieur du compartiment de la batterie ?
0
nicolas

c'est une tour qu'est ce le S/N? dsl de ma connaissance limité en informatique
0

Il s'agit du Serial Number.
Il se trouve d'habitude à l'arrière de la carrosserie de la tour, là où l'on voit des grilles d'aération.
0
nicolas

czb4307fz
0

Re,
J'ai zappé ta dernière réponse. Sorry.
Je transfère ton sujet dans le forum Matériel/Hardware dès que tu me réponds que tu as lu ce message-ci.
0