Problème réinstallation vista
Uehdbd
-
Uehdbd -
Uehdbd -
Bonjour,
J'ai un ordinateur packard Bell et j'ai voulu réinstaller vista avec les 2 cd recovery. Au démarrage de l'ordi j'ai inséré le 1er cd et commence la restauration mais après avoir mis le 2ème cd dans le lecteur pour la suite de la restauration, rien ne se passe, la restauration n'avance pas. Qu'est ce qu'il se passe? SVP
J'ai un ordinateur packard Bell et j'ai voulu réinstaller vista avec les 2 cd recovery. Au démarrage de l'ordi j'ai inséré le 1er cd et commence la restauration mais après avoir mis le 2ème cd dans le lecteur pour la suite de la restauration, rien ne se passe, la restauration n'avance pas. Qu'est ce qu'il se passe? SVP
A voir également:
- Problème réinstallation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
SI c'est toi qui à fait la gravure des 2 recovery, très surement une mauvaise gravure ou bien dvd rayé.
Si tu appel Packard Bell, NORMALEMENT, il vont peut-être envoyer des CD recovery.
Si tu appel Packard Bell, NORMALEMENT, il vont peut-être envoyer des CD recovery.
Bonjour,
"c'est possible de télécharger vista a partir d'internet?"
--> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
Essaie de lancer la restauration qui utilise la partition de restauration et non les DVD. Si tu as encore le manuel du PC, tu devrais avoir la procédure.
"c'est possible de télécharger vista a partir d'internet?"
--> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
Essaie de lancer la restauration qui utilise la partition de restauration et non les DVD. Si tu as encore le manuel du PC, tu devrais avoir la procédure.
Sur le manuel c'est pas écrit comment ont restaure avec la partition.
Je suis actuellement sur xp.
Peut tu me dire comment on fait pour restaurer a partir de la partition STP
Je suis actuellement sur xp.
Peut tu me dire comment on fait pour restaurer a partir de la partition STP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as dû l'effacer en installant XP.
Menu Démarrer > Clic droit sur Poste de travail > Gérer.
A gauche, clique sur Gestion des disques et dis-moi ce que tu as comme partition.
C'est Vista qui est d'origine sur ton PC ?
Menu Démarrer > Clic droit sur Poste de travail > Gérer.
A gauche, clique sur Gestion des disques et dis-moi ce que tu as comme partition.
C'est Vista qui est d'origine sur ton PC ?
oui c'est vista qui est installé à l'origine sur l'ordi.
HDD (C:) Partition De base NTFS Sain (Système) 224.88Go 96% non 0%
_OEMBP Partition De base NTFS Sain (partition inconnue) 8,00Go 3,30Go 41% non 0%
HDD (C:) Partition De base NTFS Sain (Système) 224.88Go 96% non 0%
_OEMBP Partition De base NTFS Sain (partition inconnue) 8,00Go 3,30Go 41% non 0%
Je crois que te trouver un DVD d'installation de Vista compatible avec ta licence reste la meilleure solution.