Problème réinstallation vista

Uehdbd -  
 Uehdbd -
Bonjour,
J'ai un ordinateur packard Bell et j'ai voulu réinstaller vista avec les 2 cd recovery. Au démarrage de l'ordi j'ai inséré le 1er cd et commence la restauration mais après avoir mis le 2ème cd dans le lecteur pour la suite de la restauration, rien ne se passe, la restauration n'avance pas. Qu'est ce qu'il se passe? SVP
A voir également:

14 réponses

darkclank Messages postés 218 Statut Membre 15

SI c'est toi qui à fait la gravure des 2 recovery, très surement une mauvaise gravure ou bien dvd rayé.

Si tu appel Packard Bell, NORMALEMENT, il vont peut-être envoyer des CD recovery.
0
Uehdbd

c'est possible de télécharger vista a partir d'internet?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"c'est possible de télécharger vista a partir d'internet?"

--> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence

Essaie de lancer la restauration qui utilise la partition de restauration et non les DVD. Si tu as encore le manuel du PC, tu devrais avoir la procédure.
0
Uehdbd

Sur le manuel c'est pas écrit comment ont restaure avec la partition.

Je suis actuellement sur xp.

Peut tu me dire comment on fait pour restaurer a partir de la partition STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as dû l'effacer en installant XP.

Menu Démarrer > Clic droit sur Poste de travail > Gérer.

A gauche, clique sur Gestion des disques et dis-moi ce que tu as comme partition.

C'est Vista qui est d'origine sur ton PC ?
0
Uehdbd

oui c'est vista qui est installé à l'origine sur l'ordi.

HDD (C:) Partition De base NTFS Sain (Système) 224.88Go 96% non 0%

_OEMBP Partition De base NTFS Sain (partition inconnue) 8,00Go 3,30Go 41% non 0%
0

Si tu tapotes sur la touche F11 à l'écran Packard Bell au démarrage, que se passe-t-il ?
0
Uehdbd

Il y à écrit: Verifying DMI pool data
0

Je crois que te trouver un DVD d'installation de Vista compatible avec ta licence reste la meilleure solution.
0
Uehdbd

Ou je peux trouver sa?
0

Demande à un informaticien de t'en faire une copie.
0
Uehdbd

il y a vraiment pas d'autre moyens de récupérer Vista?
0

Voir ma première réponse sur ce sujet.
0
Uehdbd

OK par contre si j'achète le boitier avec le cd et la License sur Ebay de Windows 7 c'est possible?

Par exemple: http://cgi.ebay.fr/Microsoft-Windows-7-Seven-Professionnel-SP1-/180900853344?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a1e87f660#ht_500wt_1413
0