Mms opérateur free
sereine
-
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis chez l'opérateur free depuis hier, pour le moment aucun problème pour le moment, à part que je ne reçoit pas les MMS. savez vous si je doit faire quelque chose en particulier dans les parametres ? car il y a une adresse qui figure sur le courrier que j'ai recu lors de mon inscription mais qui ne marche pas.
Merci pour votre aide
je suis chez l'opérateur free depuis hier, pour le moment aucun problème pour le moment, à part que je ne reçoit pas les MMS. savez vous si je doit faire quelque chose en particulier dans les parametres ? car il y a une adresse qui figure sur le courrier que j'ai recu lors de mon inscription mais qui ne marche pas.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mms opérateur free
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free - Forum Free mobile
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonsoir,
Tout dépend du model de téléphone que tu as.
Soit Free va t'envoyer un sms comportant un lien sur lequel tu devras cliquer et qui te permettra de paramétrer ton téléphone instantanément, soit c'est à toi d'entrer les paramètres qui t'ont été fourni dans le courrier contenant ta puce.
Cordialement
Tout dépend du model de téléphone que tu as.
Soit Free va t'envoyer un sms comportant un lien sur lequel tu devras cliquer et qui te permettra de paramétrer ton téléphone instantanément, soit c'est à toi d'entrer les paramètres qui t'ont été fourni dans le courrier contenant ta puce.
Cordialement