A voir également:
- Faire 2 vidéos en 1
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
re
sur le coup je pensais a un fichier 3d.mais cela n a rien a voir.donc tu voudrais
assembler tes 2 portions de fichier en 1 seul morceau.il existe plusieurs façon
de le faire.si c est pour regarder sur pc une solution rapide c est de le transformer en mkv avec mkv merge.il existe aussi virtual dub.avimuxgui,etc...
pour mkvmerge une fois installé.
clic sur ajouter (tu insères ton premier fichier) ou add si il est en anglais
clic sur concaténer (juste a coté) ou append si il est en anglais
tu insères ton deuxième fichier
sous parcourir tu lui donne le dossier de destination (par exemple mes videos)
puis clic sur demarrer le multiplexage
il te sortira un mkv avec tes deux fichiers assemblés que tu pourras lire avec vlc.
c est vraiment dans l urgence.
slts
sur le coup je pensais a un fichier 3d.mais cela n a rien a voir.donc tu voudrais
assembler tes 2 portions de fichier en 1 seul morceau.il existe plusieurs façon
de le faire.si c est pour regarder sur pc une solution rapide c est de le transformer en mkv avec mkv merge.il existe aussi virtual dub.avimuxgui,etc...
pour mkvmerge une fois installé.
clic sur ajouter (tu insères ton premier fichier) ou add si il est en anglais
clic sur concaténer (juste a coté) ou append si il est en anglais
tu insères ton deuxième fichier
sous parcourir tu lui donne le dossier de destination (par exemple mes videos)
puis clic sur demarrer le multiplexage
il te sortira un mkv avec tes deux fichiers assemblés que tu pourras lire avec vlc.
c est vraiment dans l urgence.
slts
Oui excuse moi je me suis mal exprimé.. Si tu veux au lieu d'avoir la vidéo sur un seul fichier je l'ai en 2 fichiers donc je regarde le premier, quand il est terminé je ferme et j'ouvre la 2nde partie. Ce serait plus pratique de tout mettre sur le meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mkv merge c est du rapide pour vlc et le pc.si tes fichiers avi passent sur ton dd
alors essaye virtual dub
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-virtualdub.html
attention dans de l avi on peut trouver du h264.
slts
alors essaye virtual dub
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-virtualdub.html
attention dans de l avi on peut trouver du h264.
slts
Marche pas... Ca me met un message d'erreur qui n'est meme pas dans le tuto... Couldn't locate decompressor for format 'XVID' (unknown)
VirtualDub requires a Video for Windows (WFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Microsoft Media Player, are not suitable.
VirtualDub requires a Video for Windows (WFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Microsoft Media Player, are not suitable.
xvid est un codec video que tu dois telecharger et installer sur ton pc.
un avi peut être composé soit (avi+xvid (video)+mp3(audio))
pour vfw c est pour le h264 même principe (avi+h264 (video)+mp3(audio)mais ce n est pas le standard) il faut donc l installer aussi.
pour connaitre le codec vidéo de ton avi a défaut de media info.ouvre ton fichier avec vlc.
puis clic sur outils puis sur informations sur le codecs puis détails sur les codecs.
un avi peut être composé soit (avi+xvid (video)+mp3(audio))
pour vfw c est pour le h264 même principe (avi+h264 (video)+mp3(audio)mais ce n est pas le standard) il faut donc l installer aussi.
pour connaitre le codec vidéo de ton avi a défaut de media info.ouvre ton fichier avec vlc.
puis clic sur outils puis sur informations sur le codecs puis détails sur les codecs.