Problème de clavier
Caroline
-
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon clavier a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, quand je veux faire un "à" ou le "ê", il me donne un double accent ex: '' ou ^^. La même chose pour le "ç" il me donne ¸¸.
Ça m'arrive dans Live Mail (courriel) et même dans "word" quand je veux écrire du texte. Pourtant il ne semble pas le faire ici! Bizarre.
Je suis allée dans mon panneau de configuration, sous l'onglet de choisir un clavier. Il est bel et bien en mode Français Canada.
Pouvez-vous me dire quoi faire pour le faire redevenir normal?
Mon clavier a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, quand je veux faire un "à" ou le "ê", il me donne un double accent ex: '' ou ^^. La même chose pour le "ç" il me donne ¸¸.
Ça m'arrive dans Live Mail (courriel) et même dans "word" quand je veux écrire du texte. Pourtant il ne semble pas le faire ici! Bizarre.
Je suis allée dans mon panneau de configuration, sous l'onglet de choisir un clavier. Il est bel et bien en mode Français Canada.
Pouvez-vous me dire quoi faire pour le faire redevenir normal?
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
bonsoir, avec windows c'est le genre de petit problème qui peut passer tout seul et jamais réapparaître. si ça persiste plusieurs semaine alors il faut s'inquiéter
J'ai besoin de mon ordi comme outil de travail et je ne suis pas capable de travailler sans ces accents. Vous me dites que je ne peux rien faire pour résoudre la situation? Merci.
C'est un portable HPG62. Je possède Windows 7. Merci, c'est gentil de m'aider. Je suis assez nulle au niveau technologie parfois..
Faut pas dire ça, peu de gens sont capable d'expliquer clairement leur souci sur le forum c'est pas votre cas. revenons à notre problème, je n'ai pas de solutions toutes faites mais vous pourriez essayer pour commencer de modifier le clavier dans votre panneau de configuration, changez en la langue de francais en anglais, italien, espagnol pour revenir enfin au clavier d'origine. Avec de la chance ce sera suffisant. et n'hésitez pas à le redémarrer après les changement.
J'ai tout essayé dans le panneau de configuration, reparti l'ordi et ¸¸ca ne change pas (vous voyez ce que ¸¸ca fait?).
Mon ''a est toujours double accent (mais pas sur le "a" directement), l'accent circonflexe est toujours doublé ^^... Rrrrr... C'est enrageant!
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre...
Caroline
Mon ''a est toujours double accent (mais pas sur le "a" directement), l'accent circonflexe est toujours doublé ^^... Rrrrr... C'est enrageant!
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre...
Caroline