Windows 7 bloque en fin d'installation
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire un "recovery" avec mon ordinateur Asus Eee 1005AH. Tout ce passe bien au début, il redemarre et là il reste bloque sur une page noire avec écrit dessus : "Setup is starting services" et rien ne se passe pendant des minutes et des minutes.
Quelqu'un a deja eu cela ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je viens de faire un "recovery" avec mon ordinateur Asus Eee 1005AH. Tout ce passe bien au début, il redemarre et là il reste bloque sur une page noire avec écrit dessus : "Setup is starting services" et rien ne se passe pendant des minutes et des minutes.
Quelqu'un a deja eu cela ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Windows 7 bloque en fin d'installation
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Merci pour ta réponse Pétéleplombs, je vais attendre alors.
noncompo, un "recovery" c'est une partition sur l'ordinateur qui permet de faire une réinstallation système en paramètre d'usine sans avoir de cd d'installation. Je suis sous Windows 7
noncompo, un "recovery" c'est une partition sur l'ordinateur qui permet de faire une réinstallation système en paramètre d'usine sans avoir de cd d'installation. Je suis sous Windows 7
Désolé, javais zappé le titre, donc vous utilisez les dvd de reinstallation et il bloque à un moment.
Vos dvd sont-ils en bon état ?
J'ai eu une fois ce problème, mais a la deuxième tentative tout s'est déroulé normalement aprés avoir nettoyé les dvd.
Solution de rechange si vous avez une sauvegarde de vos fichiers important, télécharger win7 et utilisez votre clé d'activation.
Cordialement
Vos dvd sont-ils en bon état ?
J'ai eu une fois ce problème, mais a la deuxième tentative tout s'est déroulé normalement aprés avoir nettoyé les dvd.
Solution de rechange si vous avez une sauvegarde de vos fichiers important, télécharger win7 et utilisez votre clé d'activation.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question