Windows 7 bloque en fin d'installation

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire un "recovery" avec mon ordinateur Asus Eee 1005AH. Tout ce passe bien au début, il redemarre et là il reste bloque sur une page noire avec écrit dessus : "Setup is starting services" et rien ne se passe pendant des minutes et des minutes.

Quelqu'un a deja eu cela ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ouui desfois ça peut durer plus de 30mn, audela de 2h il y a un autre problème
0
noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Bonsoir
Qu'appelez vous un "recovery" et quel est votre système d'exploitation ?
A+
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ça c'est une bonne question, mais le titre de ce fil:
"Windows 7 bloque en fin d'installation"
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

Merci pour ta réponse Pétéleplombs, je vais attendre alors.

noncompo, un "recovery" c'est une partition sur l'ordinateur qui permet de faire une réinstallation système en paramètre d'usine sans avoir de cd d'installation. Je suis sous Windows 7
0

de mémoire, pendant une install une fois j'ai posé la machine dans un coin pensant que c'était bloqué j'en avais mare d'attendre devant l'écran mais quelques heures plustard je vois que le processus était en train de continuer comme si ne rien était ;-))
0

Désolé, javais zappé le titre, donc vous utilisez les dvd de reinstallation et il bloque à un moment.
Vos dvd sont-ils en bon état ?
J'ai eu une fois ce problème, mais a la deuxième tentative tout s'est déroulé normalement aprés avoir nettoyé les dvd.
Solution de rechange si vous avez une sauvegarde de vos fichiers important, télécharger win7 et utilisez votre clé d'activation.
Cordialement
0

La partition recovery, je connais mais jamais utilisé, manque de fiabilité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@pétéléplombs : Alors ça fait 2h maintenant que ça tourne sur la meme page et il n'y a rien qui change !!! Une idée ?

@noncompo: Je n'ai pas de dvd mais uniquement la partition recovery
0

Ça fait 2 jours que je suis dessus et toujours le même souci.... Personne n'a de solution ?

Cordialement
0