USB non reconnu

bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'insère mon usb, mon ordinateur ne le reconnait pas. C'est comme si je n'ai rien inséré. J'ai essayé la technique d'appuyer une minute sur le bouton de démarrage après avoir enlevé le câble d'alimentation, mais ça ne marche pas.
Merci !!

A voir également:

8 réponses

yaceur Messages postés 389 Statut Membre 54

Bonjour a tous, après plusieurs recherche j'ai enfin trouver la solution a ce problème( si il y a encore des personnes qui ont ce problème...)

Il suffit de:
1. Eteindre votre ordinateur.
2.Débrancher l'alimentation éléctrique de votre ordinateur.
3.Rebrancher l'alimentation
4.Rallumer votre ordinateur en appuyant 30 seconde sur le bouton

Et voila, aucun fichier perdu ni rien. Mon ipod et mes clé usb ont remarché directement
0
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

J'ai déjà essayé cette technique, c'est marqué dans mon message !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

salut ta essayer de mettre a jour son pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Salut,
J'ai essayé le premier lien. Après un bout de temps, on me dit que le problème est résolu, mais malheureusement, lorsque j'insère l'usb, rien ( comme si je n'ai rien fait )
Je vais essayer le 2ème lien.
yaceur: je ne sais pas comment faire
Merci
0

0

si tu ne sais pas mettre a jour le pilote le lien va peut etre t'aider
0

yaceur, le lien que tu m'as passé est semblable à celui de vieux bison boiteu, on me dit qu'il est impossible de détecter le problème.
Ca ne se produit qu'avec mon usb, les autres fonctionnent.
0

essaye ton USB sur les autre périphérique d entrer
0

j'ai essayé..... Ca ne fonctionne pas
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est ton appareil sous USB qui ne fonctionne pas ???

c'est quel appareil ???
0