Analyse automatique de Windows Defender
Résolu
leboss62
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis Windows Defender analyse toujours mon ordinateur automatiquement lorsque que l'ordinateur est inactif donc j'ai ouvert Windows Defender et j'ai décocher "Analyse Automatique'' mais l'analyse automatique est toujours activée. Si vous pouvez la desactiver une une bonne fois pour toute, je vous serai reconnaissant.
Merci
Merci
A voir également:
- Analyse automatique de Windows Defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Si tu ne veux plus être ennuyé avec Windows Defender (et si tu as un autre logiciel anti-espion installé sur la machine) , il suffit de le désactiver en faisant comme cela
Panneau de configuration >> Windows Defender >> Outils >> Options >> Administrateur et décocher le pavé Utiliser ce programme
Voir cette image écran
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'aide apportée a résolu ou non votre problème
Cordialement
Si tu ne veux plus être ennuyé avec Windows Defender (et si tu as un autre logiciel anti-espion installé sur la machine) , il suffit de le désactiver en faisant comme cela
Panneau de configuration >> Windows Defender >> Outils >> Options >> Administrateur et décocher le pavé Utiliser ce programme
Voir cette image écran
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'aide apportée a résolu ou non votre problème
Cordialement