Pb: Débit de connexion en baisse
Résolu
DEXTEEEEEEER
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
DEXTEEEEEEER Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DEXTEEEEEEER Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un très gros problème en ce moment. Ma connexion est moins bien qu'elle ne l'était avant. Je possède une FreeBox, bien installé, aucun problème de connexion internet ni de TV, et je la possède depuis environ 7 mois et jusque là aucun problème de débit. Ma précédente connexion montait jusqu'à 1 Mb/s en Wifi mais maintenant elle ne fait pas plus de 150 ko/s. Je ne comprends pas aussi pourquoi que quand je joue à un jeu ou que je surf sur le web ma connexion est normal, et je n'ai pas de lag, ma baisse de débit n'apparait que quand je télécharge diverses choses.
[Je suis en Wifi, pas loin du tout de ma FreeBox Serveur]
Je tiens aussi a préciser que je ne suis pas un ass en informatique.
Merci de votre aide.
J'ai un très gros problème en ce moment. Ma connexion est moins bien qu'elle ne l'était avant. Je possède une FreeBox, bien installé, aucun problème de connexion internet ni de TV, et je la possède depuis environ 7 mois et jusque là aucun problème de débit. Ma précédente connexion montait jusqu'à 1 Mb/s en Wifi mais maintenant elle ne fait pas plus de 150 ko/s. Je ne comprends pas aussi pourquoi que quand je joue à un jeu ou que je surf sur le web ma connexion est normal, et je n'ai pas de lag, ma baisse de débit n'apparait que quand je télécharge diverses choses.
[Je suis en Wifi, pas loin du tout de ma FreeBox Serveur]
Je tiens aussi a préciser que je ne suis pas un ass en informatique.
Merci de votre aide.
7 réponses
Bonjour
Essayez de reinitialiser votre carte wifi.
A+
Essayez de reinitialiser votre carte wifi.
A+
DEXTEEEEEEER
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
On fait comment ? :(
Quel est votre système d'exploitation ?
Si vous avez Win 7, vous cliquez sur l'icone du signal wifi rubrique "resoudre les problèmes"
A+
Si vous avez Win 7, vous cliquez sur l'icone du signal wifi rubrique "resoudre les problèmes"
A+
Bon, allez dans centre réseau et partage et regardez dans "modifier les paramètres de la carte" propriétés. Un pilote pas à jour peut aussi créer ce problème.
A+
A+
Vous pouvez utiliser le site "maconfig.com" qui vous donnera l'architecture de votre pc et l'analysera pour vous donner les derniers pilotes. C'est gratuit et trés fiable.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention avant d'installer les pilotes toujours créer un point de restauration avant, simple precaution qui peut éviter pas mal d'ennuis.
Bonne soirée
Bonne soirée