Petite question carte NRJ mobile

deadman54 Messages postés 1 Statut Membre -  
 deadman54 -
Bonjour,
Je possède actuellement une carte prépayée NRj mobile avec la formule classicall, et j'aimerais opter pour la formule double jeu, alors ma question : existe-t-il des recharges double jeu en vente dans les postes ou bureaux de tabac ? Ou si non, dites moi comment faire pour passer a la formule double jeu.

Cordiallement

A voir également:

7 réponses

NRJ Mobile Messages postés 145 Statut Membre 98

Bonjour,

Vous pouvez effectivement bénéficier des recharges Double-Jeu dans des points de vente physiques (bureux de tabac, points presse, etc.) Autre solution, achetez directement vos recharges en ligne dans votre espace client : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentification.html (onglet "recharge", puis "acheter une recharge")

Merci beaucoup
0
deadman54

Merci a vous !
0

J'étais sur le point de vous répondre également sur le forum de jeuxvideo.com !
0
deadman54

J'ai un autre problème, j'ai été aujourd'hui acheté une recharge de 100 euros, le commercant m'a certifé que le choix de la formule se faisait lors du rechargement donc j'ai composé le 675300 et entré le code de la recharge mais on ne m'as pas demandé quelle formule je voulais donc je me retrouve toujours avec la formule classicall . Comment dois-je faire maintenant ??

Merci d'avance de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 afin de voir s'il est possible de changer de formule.

Merci beaucoup.
0
deadman54

Merci a vous, je vais voir ca, je vous tiens au courant.
0
deadman54

Il semblerait que NRj mobile ne puisse rien pour moi, et que je vais etre contraint de garder la formule classicall
0