Formule excel
JackLaBatte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voici une screen d'un sujet à réaliser .
Si quelqu'un pouvait m'aider , soit en m'envoyant directement le fichier , soit en m'indiquant les réponses .. Merci d'avance !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338732517-001.jpg
Si quelqu'un pouvait m'aider , soit en m'envoyant directement le fichier , soit en m'indiquant les réponses .. Merci d'avance !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338732517-001.jpg
A voir également:
- Formule excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
6 réponses
bonjour,
Petite question : la note elle est pour celui qui fait le travail ou pour celui qui s'en prévôt ?
Lorsque l'on étudie, le mieux est de travailler soi-même le sujet puis si l'on a des questions l'on peut les poser mais pas l'inverse.
Te réaliser ton sujet à ta place, c'est te poser des soucis pour la suite de ton parcours.
Petite question : la note elle est pour celui qui fait le travail ou pour celui qui s'en prévôt ?
Lorsque l'on étudie, le mieux est de travailler soi-même le sujet puis si l'on a des questions l'on peut les poser mais pas l'inverse.
Te réaliser ton sujet à ta place, c'est te poser des soucis pour la suite de ton parcours.
La deuxième question en fait, je ne vois pas comment déplacer une formule d'en haut à gauche jusqu'en bas à droite ..
Le reste je sais le faire, je voudrais juste savoir comment réaliser la deuxième formule et la faire glisser surtout merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu peux sélectionner ta cellule et tu vas voir apparaître une petite poignée dans le coin inférieur droit, tu cliques et maintient cette petite poignée et tu déplaces ou tu le veux.
tu peux sélectionner ta cellule et tu vas voir apparaître une petite poignée dans le coin inférieur droit, tu cliques et maintient cette petite poignée et tu déplaces ou tu le veux.