A voir également:
- L'internet mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Cela veux dire que si tu dépasse les 250Mo tu sera sois en hors forfait soit en debit restreint selon l'opérateur.
Les Mo sont un peu la taille de la page que tu consulte, vidéos, téléchargement...
Cela veux dire que si tu dépasse les 250Mo tu sera sois en hors forfait soit en debit restreint selon l'opérateur.
Les Mo sont un peu la taille de la page que tu consulte, vidéos, téléchargement...
Après tout dépend de l'utilisation que tu en fais et du type de téléphone que tu achète. Pense-tu régulièrement visionner des vidéos, ou ira -tu principalement sur des réseaux sociaux ?
Concernant le suivi conso cela dépend de l'opérateur. Ce sera une questions à poser avant de prendre le forfait choisit.
D'ailleurs quel offre pense-tu prendre ?
Concernant le suivi conso cela dépend de l'opérateur. Ce sera une questions à poser avant de prendre le forfait choisit.
D'ailleurs quel offre pense-tu prendre ?
Et par exemple 250Mo c'est suffisant ?
Pour ne pas le dépasser, en consultant mon crédit ils me diront où j'en suis ?
Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai different, car ils voient en toi tout ce qu'il ne seront jamais...
Pour ne pas le dépasser, en consultant mon crédit ils me diront où j'en suis ?
Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai different, car ils voient en toi tout ce qu'il ne seront jamais...
Je pense aller plus sur facebook que des videos mais il est quand même possible que j'aille voir des videos. Je pense prendre le forfait 1h +WE d'universal mobile ( http://www.universalmobile.fr/forfaits-bloques-et-telephones ) :)
Okay merci :)
Okay merci :)
Oui je comprend un engagement est toujours contraignant. Mais même chez ton opérateur actuel tu n'aura pas un nouveau téléphone avec une grosse réduction.
En restant ou tu es tu évite des démarches "administrative". Après 250Mo je peux pas te dire si ce sera suffisant. Ca dépent de ta conso. Mais si tu prend plus ca sera plus cher. Ta décision est peux etre la meilleur. C'est un plus à toi de peser le pour et le contre je pense.
En restant ou tu es tu évite des démarches "administrative". Après 250Mo je peux pas te dire si ce sera suffisant. Ca dépent de ta conso. Mais si tu prend plus ca sera plus cher. Ta décision est peux etre la meilleur. C'est un plus à toi de peser le pour et le contre je pense.