[free] connexion de secours
bobbyflip
Messages postés
29
Statut
Membre
-
bobbyflip Messages postés 29 Statut Membre -
bobbyflip Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrit a free il y a maintenant 2 semaines, n'ayant toujours pas reçu ma freebox je compte utiliser la connexion bas debit de secours mais je ne sais pas si je peux m'en servir car meme si je suis a l'étape 6 ( Votre connexion est activée.) je n'ai toujours pas de tonalité donc je supose que la connexion de secours ne marchera pas. Faut -il etre a la derniere etape (l'etape 7) ou est ce normale qu'il n'y est pas de tonalité... ??
Merci d'avance de vos reponses
Je me suis inscrit a free il y a maintenant 2 semaines, n'ayant toujours pas reçu ma freebox je compte utiliser la connexion bas debit de secours mais je ne sais pas si je peux m'en servir car meme si je suis a l'étape 6 ( Votre connexion est activée.) je n'ai toujours pas de tonalité donc je supose que la connexion de secours ne marchera pas. Faut -il etre a la derniere etape (l'etape 7) ou est ce normale qu'il n'y est pas de tonalité... ??
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- [free] connexion de secours
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
La connexion de secours marchera sans problème à l'étape 6.
Et même plus tard, si par hasard la connexion ADSL a un problème.
Tu peux y aller sans risque.
(Free sanctionnera les utilisations abusives, mais je pense qu'il y a de la marge.)
Et même plus tard, si par hasard la connexion ADSL a un problème.
Tu peux y aller sans risque.
(Free sanctionnera les utilisations abusives, mais je pense qu'il y a de la marge.)
Meme sans tonalité ? Et savais vous si je pourrai avoir le telephone meme si je n'ai toujours pas la freebox...
merci encore
J'ai oublié de preciser que je suis en degroupé totale et je n'ai donc pas france telecom
merci encore
J'ai oublié de preciser que je suis en degroupé totale et je n'ai donc pas france telecom
Hello,
Dans ce cas, cela ne fonctionnera pas... Il va falloir patienter. :)
Tu n'as toujours pas de numero de colissimo ?
Dans ce cas, cela ne fonctionnera pas... Il va falloir patienter. :)
Tu n'as toujours pas de numero de colissimo ?