Après démarrage du pc,pc boqué avec une page.

Fermé
michel29260 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 3 juin 2012 à 11:08
michel29260 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 3 juin 2012 à 13:28
Bonjour,

bonjour ,j'ai un soucis avec une page "votre ordinateur est bloque"y a marqué gendarmerie,on me demande de payé 100€ parce que j'aurais été sur des sites pédophiles,alors qu'il en ai rien,ce site est plein de fautes d'orthographe donc je suppose que c'est un virus,je suis obligé d'ouvrir en mode sans échec par défaut avec réseau pour pouvoir vous demander un renseignement, que puis je faire pour que cette page n'apparaisse plus et ne bloque bloque plus mon pc,merci d'avance.j'ai scanné avec mon antivirus (eset,puis spyware terminator 2012)merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 11:17
Bonjour
En mode sans echec avec prise en charge reseau

* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
1
michel29260 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 8
3 juin 2012 à 11:31
merci nanard,je me presse de le faire.je reviens ensuite pour mettre le rapport.
0
michel29260 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 8
3 juin 2012 à 12:27
après analyse,puis suppression de 3 virus et puis après redémarrage tout fonctionne correctement.
donc voici le rapport:
Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.06.03.02

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Administrateur :: PC-DE-ADMINISTR [administrateur]

03/06/2012 11:29:06
mbam-log-2012-06-03 (11-29-06).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 412283
Temps écoulé: 42 minute(s), 8 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Users\Administrateur\Downloads\etypesetup.exe (PUP.BundleInstaller.BI) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Administrateur\Downloads\Setup_V17FR.exe (Adware.Toolbar) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Administrateur\Downloads\SoftonicDownloader_pour_samsung-pc-studio.exe (PUP.ToolbarDownloader) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
je remercie nanard4700 ainsi que projet web master de votre aide,enfin un forum et des personnes réactivent .Bon dimanche.
0
3 juin 2012 à 13:28
je signale que ce sujet est résolu,encore merci.
0