Comment mettre une image en avant ?

Fermé
wycz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - Modifié par wycz le 3/06/2012 à 05:26
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2012 à 10:11
Bonjour,
voila, j'ai créé un blog, mais je ne trouve nul part sur le net un code existant pour ce que je veux faire, je cherche a mettre "en avant" une image d'acceuil, c'est a dire qu'au chargement du blog, quand on arrive dessus, l'image apparait et se centre par rapport a la proportion de l'écran et un fond noir semi transparent l'entoure, ce qui permet de voir le blog derriere tout en favorisant l'image de bienvenue, et quand on on clique n'importe ou, l'image et le fond noir disparaissent pour laisser naviguer sur le blog, si vous voulez voir un exemple allez sur http://www.wycz.org/ et cliquez sur le dessin ou il y'a marqué bienvenue", en gros c'est la même chose que je cherche a faire, sauf qu'il faudrait que ca se fasse automatiquement quand le blog est chargé et qu'au lieu de fermer avec une case a cliquer, il faudrait simplement le fermer en cliquant n'importe ou.

voila, j'espere que c'est assez clair, donc connaissez vous un tel code ? ou sinon avez vous une solution qui s'en rapproche ?

hesitez pas a me demander des precisions, d'avance merci.

<config>Windows Vista / google chrome</config>

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 10:11
C'est du JavaScript surement via la bibliothèque JQuery. Mais je ne pense pas qu'avec un blog cela soit possible étant donné que tu ne peux pas modifier la source.
0