A voir également:
- Movie Maker et...Movie Maker.
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage vidéo gratuit : les meilleurs logiciels pour Windows - Guide
22 réponses
glandu
Messages postés
25380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 953
5 juin 2012 à 13:48
5 juin 2012 à 13:48
il vient il vient je ne conseille plus studio car il n"a pas évolué sur une inter face multipistes et sur la gestion de l'avchd en natif trop gourmand en ressources processeur alors que les autres s'y sont mis en mettant à disposition(en théorie ) la carte graphique du pc pour les calculs de créations HD et d'effets de transitions 3d j'ai donc trouvé que cyberlink ressemblait le plus à studio qui me convient toujours malgrés de n'avoir que 2 pistes de montage (suffisantes ) pour faire une incrustation d'image dans l'image ou du chroma key et j'ai un processeur quad core i5 3.3 ghz et ssd pour compenser et un logiciel quand il nous à éduqué à ses manières on s'y attache
il y a "vidéo spin" la vitrine gratuite de studio 15(avec des fonctions "exportation" verroiullées bien sur
donc pour l'instant je mettrais power director en "un"
ensuite plus les logiiciells sont évolués plus ils sont compliqués c'est une constance avec les prix proportionnels aux fonctions d'effets et transitions 2 d 3 d et mixage audio
il y a "vidéo spin" la vitrine gratuite de studio 15(avec des fonctions "exportation" verroiullées bien sur
donc pour l'instant je mettrais power director en "un"
ensuite plus les logiiciells sont évolués plus ils sont compliqués c'est une constance avec les prix proportionnels aux fonctions d'effets et transitions 2 d 3 d et mixage audio
Salut glandu,
Après réflexion, il me semble que je n'ai pas fini de considérer ma décision (et cela, prix mis à part).
Mon idée : plus un logiciel est élaboré (et cher aussi après tout...) plus il est "compliqué", non ?
Certes, je vais télécharger la version d'essai de Power, mais je croi qu'il n'existe pas de version d'essai de Studio. Je suis allé voir là : http://www.pinnacle.fr/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Studio+HD+14.htm
Tout ça me semble aussi intéressant pour ce que je veux en faire.
Est-ce pour cela que tu ne conseilles plus Studio ? :
je ne conseille plus studio car il n"a pas évolué sur une inter face multipistes et sur la gestion de l'avchd en natif trop gourmand en ressources processeur alors que les autres s'y sont mis en mettant à disposition(en théorie ) la carte graphique du pc pour les calculs de créations HD
Merci de ta patience
Craftyfox
Après réflexion, il me semble que je n'ai pas fini de considérer ma décision (et cela, prix mis à part).
Mon idée : plus un logiciel est élaboré (et cher aussi après tout...) plus il est "compliqué", non ?
Certes, je vais télécharger la version d'essai de Power, mais je croi qu'il n'existe pas de version d'essai de Studio. Je suis allé voir là : http://www.pinnacle.fr/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Studio+HD+14.htm
Tout ça me semble aussi intéressant pour ce que je veux en faire.
Est-ce pour cela que tu ne conseilles plus Studio ? :
je ne conseille plus studio car il n"a pas évolué sur une inter face multipistes et sur la gestion de l'avchd en natif trop gourmand en ressources processeur alors que les autres s'y sont mis en mettant à disposition(en théorie ) la carte graphique du pc pour les calculs de créations HD
Merci de ta patience
Craftyfox