Arnaques de NRJ mobile
Bonjour,
par lettre recommandée, j'ai résilié ma ligne en payant par cheque la résiliation, NRJ mobile a encaisse ce cheque 4 jours apres l'avoir envoye, malgre cela NRJ n'a resilie ma ligne que le mois suivant fausant suivre les factures,
on leur telephone envoye du courrier par recommande avec AR NRJ ne veut rien savoir
je pense que NRJ mobile n'est pas serieux et qu'il essaye de se faire un maximum d'argent en malhonnetete
par lettre recommandée, j'ai résilié ma ligne en payant par cheque la résiliation, NRJ mobile a encaisse ce cheque 4 jours apres l'avoir envoye, malgre cela NRJ n'a resilie ma ligne que le mois suivant fausant suivre les factures,
on leur telephone envoye du courrier par recommande avec AR NRJ ne veut rien savoir
je pense que NRJ mobile n'est pas serieux et qu'il essaye de se faire un maximum d'argent en malhonnetete
2 réponses
-
Bonjour,
Pour clôturé une ligne il faut effectivement envoyer un courrier en ar.
Si NRJ mobile ne veux rien savoir envoie le reçu d'ar que tu as, fais en une copie et envoie leur. Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise compréhension. -
Bonjour Gege,
Pouvez-vous me transmettre votre n° de mobile par message privé afin que je consulte votre dossier, svp ?
Merci beaucoup.