Réinitialisation complète de Windows
Alex
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, voici ma config : Dell XPS 15 (L502x) avec Windows 7 Édition Familiale Premium. (SP 1 et 64 bits).
Suite à un problème, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur à sa sortie d'usine, grâce au CD "Operating System" fourni avec le pc lors de l'achat. Malheureusement, j'ai fait une erreur en le réinstallant sur le disque dur D (Recovery) et aussi sur le disque dur C. Au démarrage, j'ai donc le choix entre deux Windows 7, sauf qu'aucun programmes et drivers n'est installé, ma carte réseau ne fonctionne pas et donc je ne peux télécharger les pilotes et drivers sur mon pc.
Y a t'il un moyen de tout réinitialiser comme lors de l'achat du PC ?
Je suis perdu, aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
Tout d'abord, voici ma config : Dell XPS 15 (L502x) avec Windows 7 Édition Familiale Premium. (SP 1 et 64 bits).
Suite à un problème, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur à sa sortie d'usine, grâce au CD "Operating System" fourni avec le pc lors de l'achat. Malheureusement, j'ai fait une erreur en le réinstallant sur le disque dur D (Recovery) et aussi sur le disque dur C. Au démarrage, j'ai donc le choix entre deux Windows 7, sauf qu'aucun programmes et drivers n'est installé, ma carte réseau ne fonctionne pas et donc je ne peux télécharger les pilotes et drivers sur mon pc.
Y a t'il un moyen de tout réinitialiser comme lors de l'achat du PC ?
Je suis perdu, aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinitialisation complète de Windows
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir cela sur le site dell directement :
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_362066&isLegacy=true
Voir cela sur le site dell directement :
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_362066&isLegacy=true
Merci de votre réponse rapide. Mais malheureusement j'ai réinstaller Windows 7 avec le CD fourni lors de l'achat, et j'ai donc supprimer DataSafe Local Backup 2.0 , ainsi que tous les points de restauration.
De plus, quand j'appuie sur F8 au démarrage, on me propose uniquement différents types de démarrage (normal, en mode sans échec, etc...)
De plus, quand j'appuie sur F8 au démarrage, on me propose uniquement différents types de démarrage (normal, en mode sans échec, etc...)