Réinitialisation complète de Windows

Alex -  
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, voici ma config : Dell XPS 15 (L502x) avec Windows 7 Édition Familiale Premium. (SP 1 et 64 bits).

Suite à un problème, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur à sa sortie d'usine, grâce au CD "Operating System" fourni avec le pc lors de l'achat. Malheureusement, j'ai fait une erreur en le réinstallant sur le disque dur D (Recovery) et aussi sur le disque dur C. Au démarrage, j'ai donc le choix entre deux Windows 7, sauf qu'aucun programmes et drivers n'est installé, ma carte réseau ne fonctionne pas et donc je ne peux télécharger les pilotes et drivers sur mon pc.

Y a t'il un moyen de tout réinitialiser comme lors de l'achat du PC ?

Je suis perdu, aidez-moi s'il vous plait.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonjour,
Voir cela sur le site dell directement :

http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_362066&isLegacy=true
0
Alex

Merci de votre réponse rapide. Mais malheureusement j'ai réinstaller Windows 7 avec le CD fourni lors de l'achat, et j'ai donc supprimer DataSafe Local Backup 2.0 , ainsi que tous les points de restauration.

De plus, quand j'appuie sur F8 au démarrage, on me propose uniquement différents types de démarrage (normal, en mode sans échec, etc...)
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Ce PC, il avait 7 lors de l'achat?
0
Alex

Oui, mais avec tous les mises à jour faites et des logiciels pour le son et tous les drivers, contrairement au CD. Mais le problème c'est que j'ai installé Windows 7 deux fois, dont une fois sur le disque dur qui servait de sauvegarde Dell (D Recovery).
0
Altoor Messages postés 230 Statut Membre 23

Le pc est il sous garantie?
Si oui contacte le SAV pour qu'il réinitialise ton disque en sortie d'usine
0
Alex

Oui il est encore sous garantie. Et ils font ça gratos ? (Parce que c'est quand même moi qu'ai fait de la me*de en faisant des mauvaises manips..)
0
Altoor Messages postés 230 Statut Membre 23

Contacte les en exposant ton problème
pour la gratuité je ne sais pas
sinon faudrait trouver un moyen de "tricher" un peu sur l'origine du problème pour que ça soit gratuit, mais je ne sais pas comment non plus...
0