A voir également:
- Mon pc est tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
6 réponses
déplace quelques logiciels/jeux de disque ' C ' au disque ' D: ' !!
laisse le disque C plus vide que le D ça va augmenter un peux la vitesse de votre PC
laisse le disque C plus vide que le D ça va augmenter un peux la vitesse de votre PC
merci DJOSKAN, MAIS LE DISQUE C SA TAILLE EST DE 48,8 GO ET POURTANT L ESPACE VIDE EST DE 33,7 GO, POUR VOUS DIRE QUE IL NE PAS SURCHARGÉ MAIS TOUJOURS LENT
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Idem, l'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Idem, l'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...
Bonjour.
Essaie en téléchargeant mbam ( dans l'onglet téléchargements ) puis à chaque fois que tu l'ouvriras il faudra mettre à jour la base de données ( il y a l'onglet pour ça ) lorsque tu l'as téléchargé, lance le et tu supprimes tout ce qu'il te trouveras.
Ton ordinateur est lent tout le temps ou au lancement ?
Cordialement.
Essaie en téléchargeant mbam ( dans l'onglet téléchargements ) puis à chaque fois que tu l'ouvriras il faudra mettre à jour la base de données ( il y a l'onglet pour ça ) lorsque tu l'as téléchargé, lance le et tu supprimes tout ce qu'il te trouveras.
Ton ordinateur est lent tout le temps ou au lancement ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question