Clavier complètement dérégler.

marie_61 Messages postés 13 Statut Membre -  
Sherraff Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Mon clavier est complétement déréglé, quand j'appuie sur a ça me fait une 7 et puis tout les autres lettres me font des chiffres ou autres choses, quand j'appuie sur fn j'ai un a, quand j'appuie sur z ça efface tout, comment faire ??
(J'utilise le clavier virtuel pour écrire mais c'est vraiment chiant)

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Luvince Messages postés 18 Statut Membre 3

Vérifie déjà la langue de ton ordinateur : menu démarrer -> panneau de configuration -> Horloge, langue et région -> Région et langue.
Je sais, tu dois avoir ton ordinateur en français, mais vérifie que le français correspond avec le pays où tu as acheté le clavier (les claviers ne sont pas du tout les mêmes que tu sois en France, Belgique, Canada, etc. même si ils sont tous français.)
0
marie_61 Messages postés 13 Statut Membre

Mon ordinateur est bien en français, ça fait plus de 2 ans que je l'ai et aujourd'hui ça s'est déréglé
0
Sherraff Messages postés 55 Statut Membre 13

Bonjour,

C'est votre touche "Fn" qui est lockée (comme on verrouille la touche MAJ). Il y a une touche pour la débloquer, sur mon Dell c'est sur F3 .. pas sûr que ce soit la même touche pour vous.
Vous devez avoir un petit cadenas en rouge ou en bleu selon le modèle de votre ordinateur, y a juste à appuyer dessus! ;-)

Cordialement,
Sherraff
0