PC qui s'allume puis s'éteint
skippyworld
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à l'achat d'un nouveau pc, je le monte branche tous puis l'allume, là il ce lance et coupe au bout de 5-10s et ce relance tous seul quelques seconde plus tard et ce re-éteint
l'alim marche sur mon ancien pc
j'ai testé de lancer la carte mère seul elle s'allume et ne s'éteint pas, je rajoute le proc et je reviens au problème de coupure au bout de 5-10s
j'ai far fouiné un peu sur divers forum, j'ai trouvé des problémes similaire mais pas ce cas ci
merci par avance pour votre aide
ma config :
alim 750w je ne sais plus la marque
carte mère msi ph67a-c43
proc i7-3770 3.4ghz lga1155
suite à l'achat d'un nouveau pc, je le monte branche tous puis l'allume, là il ce lance et coupe au bout de 5-10s et ce relance tous seul quelques seconde plus tard et ce re-éteint
l'alim marche sur mon ancien pc
j'ai testé de lancer la carte mère seul elle s'allume et ne s'éteint pas, je rajoute le proc et je reviens au problème de coupure au bout de 5-10s
j'ai far fouiné un peu sur divers forum, j'ai trouvé des problémes similaire mais pas ce cas ci
merci par avance pour votre aide
ma config :
alim 750w je ne sais plus la marque
carte mère msi ph67a-c43
proc i7-3770 3.4ghz lga1155
A voir également:
- PC qui s'allume puis s'éteint
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
Commentaire redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)