Conserver chemin dossiers ds barre explorer

badsquid Messages postés 45 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à conserver le chemin de mes dossiers ds ma barre d'adresse windows explorer
exemple: D:\Musique\Enthg

La suggestion du chemin, ou lien disparait probablement à cause d'un programme comme CCleaner etc...

j'aimerais garder la suggestion automatique. Comment faire pour ne pas perdre la suggestion ds barre adresse windows explorer sous vista?

Merci à l'avance si qq1 peut aider.

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer de cliquer sur Sécurité, puis supprimer l'historique, et tout décocher sauf celui tout en haut, faire OK, fermer et redémarrer Internet.
0
badsquid Messages postés 45 Statut Membre 2

merci de répondre, mais ce n'est pas internet explorer, c'est windows explorer . c'est la barre des fenetres ds l'explorateur sur mon disque. ... pas barre adresse du navigateur.

merci qd meme.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Normalement, il se conservent dans le programme : Document récent du menu démarrer.
0