Problème avec internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je travaille avec Windows internet explorer.
Depuis ce matin, je ne sais pas me connecter à internet, voici le message que je reçois:

Exception logicielle inconnue Oxc0000417 s'est produite dans l'application à l'emplacement Ox00d11b32
Je dois avouer que je ne vois absolument pas ce que ça signifie, je ne vois pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire ! :)

Grand merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Bonne nuit à tous(tes)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

P.S. S'il vous plait, utiliser des mots très simples, je n'y connais pas grand chose ( pour ne pas dire, rien du tout ! :))
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Pas de souci avec Firefox 12 donc ?

Tu as la version 8 d'Internet Explorer ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Destrio,

Voilà la réparation provisoire qui a été faite sur mon ordi :
Un collègue a installé : Mozila Firefox.
C'est la version 7 d'internet Explorer.
Le problème, est que l'antivirus Avast est Kput !
Merci à toi de m'avoir répondu et de me répondre si tu sais me donner du nouveau !.
Bonne fin de soirée ou nuit.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

As-tu essayé de réinstaller Avast ?
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

Et installer IE8 ?

http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe
0
Utilisateur anonyme

Rien ne fonctionne.( ni 1, ni 2 )
Grand merci à toi de bien vouloir m'aider!

Bonne nuit.
0

Peux-tu me dire exactement ce qu'il se passe ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Destrio,

Excuse pour ce long silence avant ma ,réponse, je viens seulement de récupérer mon ordinateur.

Un collègue à tout remis en ordre, te dire exactement quel était le problème, j'en suis incapable.

Grand merci de m'avoir guidée !...

Bonne soirée.
0