Quels sont les changements?
Fermé
cherriot
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un méssage de votre site.C est sympa comme réponse d un internaute.Celui-ci me conseille d installer mozilla firefox et de mettre a jour flash player.
Mais je voudrais savoir:
Quelles en sont les modications sur mon ordinateur?
Cela peut il supprimer le téléchargement?
En fait je ne connais pas mozilla et flash player...
Merci pour toute réponse.
Je viens de recevoir un méssage de votre site.C est sympa comme réponse d un internaute.Celui-ci me conseille d installer mozilla firefox et de mettre a jour flash player.
Mais je voudrais savoir:
Quelles en sont les modications sur mon ordinateur?
Cela peut il supprimer le téléchargement?
En fait je ne connais pas mozilla et flash player...
Merci pour toute réponse.
A voir également:
- Quels sont les changements?
- Changer les dns - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Comment changer les écritures sur whatsapp - Guide
- Application pour changer les icônes iphone gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Changer les guillemets sur google doc - Forum Google Docs
1 réponse
Bonsoir,
Tu as reçu un mail parce que, en validant ta question, tu as demandé à recevoir les réponses ainsi... La réponse a bien été donnée sous ta première question mais sous forme de commentaire ; un bug de présentation fait qu'un participant non inscrit ne peut pas voir ces commentaires.
En créant une nouvelle discussion, tu as fait un doublon ce qui est vivement déconseillé. Merci de continuer sur ta première discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25292675-mettre-a-jour-youtube
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Tu as reçu un mail parce que, en validant ta question, tu as demandé à recevoir les réponses ainsi... La réponse a bien été donnée sous ta première question mais sous forme de commentaire ; un bug de présentation fait qu'un participant non inscrit ne peut pas voir ces commentaires.
En créant une nouvelle discussion, tu as fait un doublon ce qui est vivement déconseillé. Merci de continuer sur ta première discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25292675-mettre-a-jour-youtube
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)