Formulaire de démarrage ACCESS ?
Résolu
celinete1
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27128 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27128 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je construis une base de données access et un certains nombre d'utilisateurs vont pouvoir soit consulter soit pour d'autres rentrer des données.
je vais donc créer deux groupes de travail : utilisateur et opérateur
4 directions seront amenées à consulter cette base.
j'ai donc créer un formulaire de démarrage, en distinguant ces 4 directions avec leurs formulaires à consulter etc... une macro s'effectue à l'ouverture pour qu'il n'accede seulement à leurs données
cependant ils peuvent malgré tout dans ce formulaire démarrage aller cliquer sur une autre direction
comment faire pour que chacun n'accede seulement à sa partie ? et que les autres soient indispo ?
je vous remercie beaucoup !!!!
bonne journée à tous
je construis une base de données access et un certains nombre d'utilisateurs vont pouvoir soit consulter soit pour d'autres rentrer des données.
je vais donc créer deux groupes de travail : utilisateur et opérateur
4 directions seront amenées à consulter cette base.
j'ai donc créer un formulaire de démarrage, en distinguant ces 4 directions avec leurs formulaires à consulter etc... une macro s'effectue à l'ouverture pour qu'il n'accede seulement à leurs données
cependant ils peuvent malgré tout dans ce formulaire démarrage aller cliquer sur une autre direction
comment faire pour que chacun n'accede seulement à sa partie ? et que les autres soient indispo ?
je vous remercie beaucoup !!!!
bonne journée à tous
A voir également:
- Formulaire de démarrage ACCESS ?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide