Ordi fonctionne plus

Fermé
ojsc - 1 juin 2012 à 11:18
mopon Messages postés 105 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 4 juin 2012 à 13:37
Bonjour,

Hier j'ai eu plusieurs soucis avec mon ordi portable. j'ai donc retiré la batterie pour voir ce que ca donnait. et maintenant, quand je l'allume, ca me met "driver not found". j'arrive plus a mettre internet je peux plus rien faire avec. quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

mopon Messages postés 105 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 3
1 juin 2012 à 15:53
quels sont les antécedent de ta machine ou alors avant de retirer la batterie keski s'est passé???
0
alors mon ordi a été infecté par un virus. j'ai donc éteint l'ordi. et quand j'ai voulu le rallumer, ca ne fonctionnait pas! apres avoir essayé plusieurs fois il s'est enfin rallumé, mais le clavier ne fonctionnait pas (alors que je dois taper mon mot de passe). donc je l'ai éteint, rallumé, etc... et le clavier ne fonctionnait toujours pas. donc jai retiré la batterie! et tjrs rien. donc j'ai branché une souris et un clavier aux ports usb. j'ai pu supprimer le virus; mais, le message "driver not found" s'affiche tout le temps, et j'ai l'impression que c'est a cause de ca que je ne peux pas me connecter a internet! le portable ne détecte même pas les réseaux, et je n'arrive pas a ajouter le mien manuellement! tu comprends ou pas?? (c'est un peu compliqué ce que je dis je sais :s)
0
mopon Messages postés 105 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 3
4 juin 2012 à 13:37
si le message s'affiche lorsque la machine est deja allumé alors fait ceci:
tu va dans démarrer puis exécuter tu tape MSCONFIG puis tu clique sur l'onglet demarrage et tu decoche les cases que tu vois coché et tu redemare la machine
si parcontre le message s'affiche alors que tu veux te connecter fait ceci:
tu demarre ta machine et tu choisi de demarrer en mode sans echec
puis quand tu es sur le bureau tu va a demarrer puis accessoir puis outil système puis restaurer système et tu suis l'utilitaire bien atendu tu choisi restaurer et creer un point de restauration. dès ke c'est fait tu redemarre et ça devrai aller en passant choisi le point de restauration le plus ancien possible pour s'éloigner au max de ton problème tu verra les dates bonne chance
0