Probleme allumage asus
Hachiko707
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mopon Messages postés 110 Statut Membre -
mopon Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive pas a allumer mon ordinateur portable Asus UX30, que l'ordinateur soit branché ou non, les diodes qui indique que le pc est allumer fonctionnent, et je n'ai aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage.
Que puis je faire ?
Merci
Depuis hier soir je n'arrive pas a allumer mon ordinateur portable Asus UX30, que l'ordinateur soit branché ou non, les diodes qui indique que le pc est allumer fonctionnent, et je n'ai aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage.
Que puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Probleme allumage asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
2 réponses
ce cas on peut dire kon est dans la merde (je rigole oui je sais c'est pas drole)
en fait si tu crois ne pas avoir assez de courage demande aquelqu'un de ton entourage qui s'y connait un peu de retrouver la batterie et de la retirer. ensuite de brancher sans la remettre ça devrait donner là on va conclure a un court circuit quelque part en gro tu devrai laisser internet et allé directement chez un technicien avec ces infos
en fait si tu crois ne pas avoir assez de courage demande aquelqu'un de ton entourage qui s'y connait un peu de retrouver la batterie et de la retirer. ensuite de brancher sans la remettre ça devrait donner là on va conclure a un court circuit quelque part en gro tu devrai laisser internet et allé directement chez un technicien avec ces infos
quel est la réation quand tu retire la batterie?