Page de démarrage de Firefox - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

"Je vais essayer de regarder dans les modules complémentaires de Firefox mais je ne sais trop quoi y faire."

--> Dans Plugins et Extensions.
0
Leni B Messages postés 21 Statut Membre

Oui, j'ai bien regardé là aussi... Toujours aucune trace de "DAMO" !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

0

As-tu essayé de le désinstaller puis le réinstaller ?

https://www.mozilla.org/fr/firefox/

Mets à jour Malwarebytes Anti-Malware puis fais un scan.
0

J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox : rien n'a changé !

Voici le rapport du scan MBAM :

Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.06.02.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
Leni :: HP-LENI [administrateur]

02/06/2012 16:02:17
mbam-log-2012-06-02 (16-02-17).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 210193
Temps écoulé: 5 minute(s), 12 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9193FBAF-BDAF-4751-A99A-1F5EF255C35B} (PUP.FCTPlugin) -> Suppression au redémarrage.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autre problème (curieux) : le panneau de prévisualisation des messages dans Incredimail ne marche plus (vide), même après désinstallation et réinstallation !
0

Voici ce qu'un collègue m'a proposé :

"fais lui désisnstaller FF, supprimer manuelmement son répetoir du disque dur, puis le réinstaller !

pour incredimail :

il suffit d'ouvrire incredimail, puis la combinaison des touches Ctrl + 2"
0

Pour FF, j'ai fait ce que tu m'as dit : aucun changement ! Il est coriace ce "DAMO". Bonne soirée.
0

Bonsoir,

Je viens d'essayer pour Incredimail d'abord : la combinaison en question sert juste à faire apparaître ou cacher le panneau de prévisualisation des messages, mais celui-ci reste vide et je reçois un message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme". De plus, ni IE ni Firefox ne m'affiche le corps du message sélectionné.
0

Bonjour Destrio5,

Apparemment j'ai reçu de ta part un message que je ne peux pas lire... Peux-tu le renvoyer à mon adresse (Jean-Louis.Barreau@univ-montp3.fr) STP ?

Et si je retournais à un point de restauration antérieur à hier, Incredimail devrait marcher à nouveau, non ? Comment faire ?
0

Les problèmes ont été résolus.

La page d'accueil Damo (http://www.findamo.com/?ch=10 venait de l'adware bProtector. Il y avait un dossier à cet emplacement : C:\ProgramData\bProtectorForWindows

Pour IncrediMail, le fichier .reg suivant a réglé le souci :
http://www2.incredimail.com/contents/setup/fix.reg
0
Précédent
  • 1
  • 2