A voir également:
- Probleme avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
31 réponses
OK
Tu n'as plus qu'à les désinstaller au fur et à mesure et les essayer tous un par un ( lol ) puis en espérant qu'il y en est un qui soit bon
Dans l'attente...(je cherche sur la toile si je trouve une soluce je te mettrais le lien)
Amiclt Cooper
Tu n'as plus qu'à les désinstaller au fur et à mesure et les essayer tous un par un ( lol ) puis en espérant qu'il y en est un qui soit bon
Dans l'attente...(je cherche sur la toile si je trouve une soluce je te mettrais le lien)
Amiclt Cooper
aucun merci infiniment de ton aide, je vais finir de les essayer cet aprem, sinon lundi j'irais chez un réparateur qui me donnera le bon pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui se serait bien, car j'ai du boulot à faire ce week et toutes mes photos et musique sont dessus, donc je peux rien faire :(
Re
Télécharge et installe Everest ultimate branche ton DDE puis quant tu auras installer Everest fait une analyse de ton PC
=> La il te donneras la liste complète de tout ton matos DDE compris comme sa ont serras quel est la référence exact de ton DDE pour lui trouver son pilote
Dans l'attente
=> tutoriel pour t'aidé à utiliser everest
Amiclt Cooper
PS: Poste le rapport qu'on puisse voir ton DDE !
Télécharge et installe Everest ultimate branche ton DDE puis quant tu auras installer Everest fait une analyse de ton PC
=> La il te donneras la liste complète de tout ton matos DDE compris comme sa ont serras quel est la référence exact de ton DDE pour lui trouver son pilote
Dans l'attente
=> tutoriel pour t'aidé à utiliser everest
Amiclt Cooper
PS: Poste le rapport qu'on puisse voir ton DDE !
Ou alors tu as SIW qui lui est beaucoup plus complet ^^
Dans l'attente....
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
Pas de soucis et surtout utilise SIW pour savoir les références de ton DDE au lieu d'everest ok
A +tard alors
Cooper
A +tard alors
Cooper
il nécessite pas d'installation double clic dessus (sauf pour vista et seven) et il te donne tous tes composant et toutes leurs références
=> https://freewares-tutos.blogspot.com/2006/12/tout-savoir-sur-son-ordinateur-avec.html
Cooper