Précédent
- 1
- 2
-
oui j'en ai trouver certains mais pas tous encore essayer
-
OK
Tu n'as plus qu'à les désinstaller au fur et à mesure et les essayer tous un par un ( lol ) puis en espérant qu'il y en est un qui soit bon
Dans l'attente...(je cherche sur la toile si je trouve une soluce je te mettrais le lien)
Amiclt Cooper -
aucun merci infiniment de ton aide, je vais finir de les essayer cet aprem, sinon lundi j'irais chez un réparateur qui me donnera le bon pilote
-
OK
Pas de problème , en espérant qu'on en trouve un avant ^^
Bien à toi
Cdlt Cooper -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui se serait bien, car j'ai du boulot à faire ce week et toutes mes photos et musique sont dessus, donc je peux rien faire :(
-
Re
Télécharge et installe Everest ultimate branche ton DDE puis quant tu auras installer Everest fait une analyse de ton PC
=> La il te donneras la liste complète de tout ton matos DDE compris comme sa ont serras quel est la référence exact de ton DDE pour lui trouver son pilote
Dans l'attente
=> tutoriel pour t'aidé à utiliser everest
Amiclt Cooper
PS: Poste le rapport qu'on puisse voir ton DDE ! -
Ou alors tu as SIW qui lui est beaucoup plus complet ^^
Dans l'attente....
________________________________________________________En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-) -
-
Pas de soucis et surtout utilise SIW pour savoir les références de ton DDE au lieu d'everest ok
A +tard alors
Cooper -
-
il nécessite pas d'installation double clic dessus (sauf pour vista et seven) et il te donne tous tes composant et toutes leurs références
=> https://freewares-tutos.blogspot.com/2006/12/tout-savoir-sur-son-ordinateur-avec.html
Cooper
________________________________________________________En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
Précédent
- 1
- 2