Problème fichier system lors d' une partition

Fermé
isa84000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 31 mai 2012 à 23:56
 Insécure69 - 3 juin 2012 à 00:35
Bonsoir,
Voilà mon gros problème :
J' ai voulu augmenter une partition et pour cela, j' ai lu qu' il fallait déplacer le fichier system. Or, grosse erreur, je l' ai mis dans un endroit où il n' y avait pas assez de place.
Quand j' ai voulu reformater avec le disque d' installation, j' ai eu un message d' erreur 0x4001100200001005.
Depuis, je ne peux plus rien faire !
Si je demarre l' ordinateur, j' ai un message comme quoi je dois mettre le disque d' installation.
Je n' arrive pas a me mettre sur le dos pour essayer des fonctions comme md tmp ou fixmbr ou encore rstrui.exe... En tout cas, essayer quelque chose...
J' ai l' impression que mon disque c: n' est plus reconnu. J'ai enlevé la pile pour restaurer la carte mère, mais cela n' a rien fait...
Bref, svp aidez moi ! Je suis penchée sur ce problème depuis plusieurs jours et je n' arrive pas à m' en sortir !!!
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Regarde ce site

http://www.forum-vista.net/forum/topic8680.html

je l'ai trouver en marquant «message, erreur, et ton giga chiffre.

J'espère que ça va t'aider et si ça t'aide, remercie moi pas car la solution ne vient pas de moi et je n'aurait même pas été capable de te répondre par moi-même si je n'avais pas trouver ce site.

Je te souhaite mes meilleures chances.
1